Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour résoudre bien des problèmes de coordination

Aller en bas 
AuteurMessage
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Pour résoudre bien des problèmes de coordination Left_bar_bleue50/120Pour résoudre bien des problèmes de coordination Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Pour résoudre bien des problèmes de coordination Empty
MessageSujet: Pour résoudre bien des problèmes de coordination   Pour résoudre bien des problèmes de coordination Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:49

Bien, étant donné que je comte faire pas mal de choses pour la guilde qui nécessitent votre collaboration j'ai décidé de me faire une adresse mail-msn pour pouvoir gérer l'organisation des projets.
La voici:Pour résoudre bien des problèmes de coordination Ottomailelfenaz2
Je l'ai mise sous forme d'image pour éviter les bots qui parcourent le net en quête d'une proie à mitrailler de spams et autre débilités publicitaires envoyés par des personnes qui s'imaginent sérieusement que c'est en faisant chier les gens qu'ils vont vendre leurs produits idiots.

Et après avoir pris cette adresse, quelle est la première chose que vous êtes sensés faire??? M'envoyer une photo de votre personnage comme je l'ai clairement explicité dans le topic de la création du site de la guilde mais que ces saletés de MP bug à chaque fois et que ça m'énerve!!!!

Bon allez, je vais me coucher je vous laisse le temps de méditer sur la photo. Salouté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour résoudre bien des problèmes de coordination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les guerres de guilde
» Problemes Neuf Box
» Pour davfinal
» Tite question pour ma guild adorer
» ---> MODELE POUR RECRUTEMENT <---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser