Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tite question pour ma guild adorer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Tite question pour ma guild adorer Left_bar_bleue74/120Tite question pour ma guild adorer Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Tite question pour ma guild adorer Empty
MessageSujet: Tite question pour ma guild adorer   Tite question pour ma guild adorer Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:10

Je sais que je suis peut etre un peu bizarre... du moins c'est ce que pense les gens de moi .
Ce que je vais vous dire n'a aucun rapport avec la guild mais ... Vous en aver pas marre des musique de flyff???!!!! Question Mad

Non mais franchement flyff c'est trop exellent mais la musique est vraiment trop pourite non ?

En tous cas moi ce que je fais , je vais dans les options couper la musique puis je laisse que les bruitages Very Happy
Et je met une playlist avec windows media geek
J'aime bien ma tite musique de rock genre : bullet for my valentine , tokio hotel , the gazette et des musique d'ambiance de final fantasy lol!

Bref j'aimerai aussi savoir ce que vous ecouter comme musique par ce que j'aimerai mieux vous connaitre voila sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
davfinal

davfinal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : chez Sephiroth ou bien au manoire Shinra

Votre personnage
Pseudo: Davfinal
Niveau:
Tite question pour ma guild adorer Left_bar_bleue79/120Tite question pour ma guild adorer Empty_bar_bleue  (79/120)
Grade: Officier

Tite question pour ma guild adorer Empty
MessageSujet: Tite question pour ma guild adorer   Tite question pour ma guild adorer Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:56

^^ moi aussi les musiques m'agassent mais par contre je retire aussi le bruitage...
My playliste est composée de tous les ost de final fantasy ainsi que les remix comme Black Mage, ost de Devil May Cry 4, elfen lied, dragon ball + Z+ GT , D. gray man, fullmetal alchemist, gto, nirvana, system of a down, children of bodom, hardcore (genre tecknival ), speedcore, bethoveen, mozard, ost de bleach, ost naruto, Asian kung fu generation, Gackt, ost silent hill, ost resident evil.... et j'ai pas finis^^tous ca en aleatoire clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce51.skyrock.com
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Tite question pour ma guild adorer Left_bar_bleue74/120Tite question pour ma guild adorer Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Tite question pour ma guild adorer Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour ma guild adorer   Tite question pour ma guild adorer Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:00

Bon ba je crois qu'on peux se nommer frere de musique en tout genre meme dan devil may cry et final
c vraiment cool ca ^^ . Je crois qu'on va super bien s'entendre tous les deux ^^
Tu les a choper ou les ost de devil may cry 4 ?

Au faite gackt c vraiment tro tro bien
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Tite question pour ma guild adorer Left_bar_bleue50/120Tite question pour ma guild adorer Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Tite question pour ma guild adorer Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour ma guild adorer   Tite question pour ma guild adorer Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:57

Perso ça me dérange pas plus que ça, sauf quand je suis en plein Darkon et que ça me balance la petite musique tout gentille de Flaris^^
Sinon ça m'arrive de mettre ma zik à coté mais je fais pas ça souvent (la flemme d'y penser ^^)
J'écoute un peu de tout ce qui me passe sous la main et qui me plait sans faire attention au titre, mais dans l'ensemble ça reste dans un registre plutôt rock. Razz
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Tite question pour ma guild adorer Left_bar_bleue74/120Tite question pour ma guild adorer Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Tite question pour ma guild adorer Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour ma guild adorer   Tite question pour ma guild adorer Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:40

ok , sinon c'est koi votre groupe preferer ?

Moi c'est bullet for my valentine
Mais sinon je suis dans un groupe de rock qui sapelle alchimist et je suis batteur chanteur
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
Tite question pour ma guild adorer Left_bar_bleue59/120Tite question pour ma guild adorer Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

Tite question pour ma guild adorer Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour ma guild adorer   Tite question pour ma guild adorer Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:45

Moi c'est les red hot
Sinon j'ai déja viré la musique et surtout les bruitages! (marre d'entendre les vieux bruits des sorts toutes les 3 sec...) silent
Revenir en haut Aller en bas
davfinal

davfinal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : chez Sephiroth ou bien au manoire Shinra

Votre personnage
Pseudo: Davfinal
Niveau:
Tite question pour ma guild adorer Left_bar_bleue79/120Tite question pour ma guild adorer Empty_bar_bleue  (79/120)
Grade: Officier

Tite question pour ma guild adorer Empty
MessageSujet: Tite question pour ma guild adorer   Tite question pour ma guild adorer Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:29

Comme groupe componsé j'ai Lick spirit ( métal) et les détrakés ( punk )... =p vive les soirés à l'orange bleu XD
Sinon un ptio Métallica ne fais pas de mal et Ramnstein + Iron maiden pouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce51.skyrock.com
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Tite question pour ma guild adorer Left_bar_bleue74/120Tite question pour ma guild adorer Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Tite question pour ma guild adorer Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour ma guild adorer   Tite question pour ma guild adorer Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:15

pas mal pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tite question pour ma guild adorer Empty
MessageSujet: Re: Tite question pour ma guild adorer   Tite question pour ma guild adorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite question pour ma guild adorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit pour les guerres de guild
» Pour les guerres de guilde
» Aide pour XP
» Pour davfinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser