Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Test: êtes-vous un psycopathe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Test: êtes-vous un psycopathe? Left_bar_bleue50/120Test: êtes-vous un psycopathe? Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Test: êtes-vous un psycopathe? Empty
MessageSujet: Test: êtes-vous un psycopathe?   Test: êtes-vous un psycopathe? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:51

Voici un petit test qui devrait beaucoup plaire à certains membres de la guilde^^

A l'enterrement de sa mère, une jeune demoiselle aperçoit un charmant jeune homme dont elle tombe amoureuse. Elle essaie désespérément de le revoir, sans succès, quelque temps après, elle tue sa sœur. POURQUOI?

Inspecteur Colombo venez vite! lol!
Maintenant répondez à cette ultime question: POURQUOI... a-t-elle tué sa sœur?
Revenir en haut Aller en bas
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
Test: êtes-vous un psycopathe? Left_bar_bleue59/120Test: êtes-vous un psycopathe? Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

Test: êtes-vous un psycopathe? Empty
MessageSujet: Re: Test: êtes-vous un psycopathe?   Test: êtes-vous un psycopathe? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:07

Moi je dis euuuuuuuh p'tet qu'elle se dit si j'tuais ma soeur il viendrait p'tet encore à l'enterrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Test: êtes-vous un psycopathe? Left_bar_bleue74/120Test: êtes-vous un psycopathe? Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Test: êtes-vous un psycopathe? Empty
MessageSujet: Re: Test: êtes-vous un psycopathe?   Test: êtes-vous un psycopathe? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:58

Oui leon c'est ca la réponse je voulais dire exactement la meme chose
Mais moi je suis le pire psychopate qui existe dans ce monde mdr
bon aller bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
davfinal

davfinal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : chez Sephiroth ou bien au manoire Shinra

Votre personnage
Pseudo: Davfinal
Niveau:
Test: êtes-vous un psycopathe? Left_bar_bleue79/120Test: êtes-vous un psycopathe? Empty_bar_bleue  (79/120)
Grade: Officier

Test: êtes-vous un psycopathe? Empty
MessageSujet: .....................   Test: êtes-vous un psycopathe? Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:30

Deuxième réponse qui me passe :

Elle l'a tue par Jalousie car elle croyait que sa soeur aimait cet homme intimement, donc de ne pas perdre la face. Son égaux lui ordonne de tué, mais est-ce qu'elle est possédé par ses pulsions, ne nous sommes pas libre de nous même, donc si l'on pense que l'on peut être manipulé par notre esprit, sommes nous manipulé par une entitée supérieur?
Mais en même temps, l'a tué, voudrait dire qu'elle est encore libre.

Hummmm trop de révisions tue les bons sens ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce51.skyrock.com
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Test: êtes-vous un psycopathe? Left_bar_bleue50/120Test: êtes-vous un psycopathe? Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Test: êtes-vous un psycopathe? Empty
MessageSujet: Re: Test: êtes-vous un psycopathe?   Test: êtes-vous un psycopathe? Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:13

Bon j'ai aplani une peu la réponse de Dav et je vous que c'est le seul à être à peu près "normal" (ou alors il regarde trop les feux de l'amour XD) au passage, c'est égo et pas égaux (égo: base latine ou grecque, je sais plus, qui désigne soi-même/ égaux: se dit de plusieurs choses/personnes qui ont la même valeur)
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Test: êtes-vous un psycopathe? Left_bar_bleue74/120Test: êtes-vous un psycopathe? Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Test: êtes-vous un psycopathe? Empty
MessageSujet: Re: Test: êtes-vous un psycopathe?   Test: êtes-vous un psycopathe? Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:52

hahaha mdr Laughing
moi je regarde amour gloire et beauté xd
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
davfinal

davfinal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : chez Sephiroth ou bien au manoire Shinra

Votre personnage
Pseudo: Davfinal
Niveau:
Test: êtes-vous un psycopathe? Left_bar_bleue79/120Test: êtes-vous un psycopathe? Empty_bar_bleue  (79/120)
Grade: Officier

Test: êtes-vous un psycopathe? Empty
MessageSujet: .......................   Test: êtes-vous un psycopathe? Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:32

Je me disai aussi que Egaux c'était bizarre 0_ô m'enfin j'ai une excuse ==> L'heure à laquelle j'ai écris le Post. =p
Sinon, normal j'ai un esprit clair XDDDD contrairement aux autres Psychopates dont un qui porte merveillesement son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce51.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Test: êtes-vous un psycopathe? Empty
MessageSujet: Re: Test: êtes-vous un psycopathe?   Test: êtes-vous un psycopathe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test: êtes-vous un psycopathe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise pour vous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser