Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une surprise pour vous!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Une surprise pour vous!!! Left_bar_bleue50/120Une surprise pour vous!!! Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: Une surprise pour vous!!!   Une surprise pour vous!!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:01

Vive le site du ZérOet tout ses magnifiques tutos!!! cheers

Je suis en train d'apprendre le langage HTML et je pourrais bientôt commencer la création d'un site pour notre merveilleuse guilde!
Je vais faire un magnifique splash d'ouverture avec un lien vers le site, un vers le fofo. Dans le site on aura la présentation des membres, notre économie, le bilan des guerres, un lien vers les offres de ventes ou d'achat, un lien pour nous contactez, un lien vers le site de Flyff et vers le téléchargement du jeu, la section vidéos de la guilde, la section events de guilde, la Radio Elfen grâce à Deezer, des liens vers des Fansites de Flyff, des liens vers les fofos de nos guildes alliées, et... et... ça va déjà être pas mal! Razz

J'aurais sûrement besoin de quelques contributions de votre part, une séance photo ou deux rien de bien méchant (il faudra que vous m'autorisiez à utiliser votre image^^) et puis n'hésitez pas à me dire si vous avez des idées de fonction que le site pourrait intégrer.

Sur ce je vais continuez ma cure du zéro! ++
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Une surprise pour vous!!! Left_bar_bleue74/120Une surprise pour vous!!! Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour vous!!!   Une surprise pour vous!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:14

Oula otto ,c'est une méga nouvelle ça !!!!!!
putain j'adore jui trop impatient la

XD sa va etre tro bien , tres bonne iddée otto , je t'encourage a faire ca

PS: J'adore l'annerie du double posteur , a mort les doubles posteur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
davfinal

davfinal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : chez Sephiroth ou bien au manoire Shinra

Votre personnage
Pseudo: Davfinal
Niveau:
Une surprise pour vous!!! Left_bar_bleue79/120Une surprise pour vous!!! Empty_bar_bleue  (79/120)
Grade: Officier

Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: .............   Une surprise pour vous!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:36

PTDRRRRR toi aussi Otto tu apprends via le Site du zéro =p
Moi c'est plutôt le language C et C+ clown
J'ai pu parler avec mon ordi et fait mon premier programme dessus XDDDD
Bientôt d'autres language informatique, quand le bac sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce51.skyrock.com
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Une surprise pour vous!!! Left_bar_bleue50/120Une surprise pour vous!!! Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour vous!!!   Une surprise pour vous!!! Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:19

<title> "ca y est je suis totalement XHTMLisé geek </title>
<body>
<p> "j'ai un peu trop poussé sur la cure de zéro, maintenant je parle plus qu'en HTML en introduisant le CSS pour la présentation. <br/>
par contre ça va être chiant d'écrire comme ça sur Flyff ^^ "</p>
</body>
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Une surprise pour vous!!! Left_bar_bleue50/120Une surprise pour vous!!! Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour vous!!!   Une surprise pour vous!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:33

Salut à tous! Pour réaliser le splash d'accueil j'aurais besoin que vous mettiez tous un image de vois (je précise que c'est IG Wink ) je n'ai pas besoin que vous preniez une pose particulière pour ce que je veux faire, je veux juste voir comment votre perso est foutu, c'est pourquoi je vous conseille vivement de porter la tenue qui vous va le mieux, pas forcément celle que vous portez maintenant tout de suite, enfin bref, pensez à comment vous voulez apparaitre aux yeux de tout le monde.

PS: si le maitre pouvait bien mettre une annonce pour les gens qui ne viennent jamais sur le fofo ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zernoz

Zernoz


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre personnage
Pseudo: Zernoz
Niveau:
Une surprise pour vous!!! Left_bar_bleue80/120Une surprise pour vous!!! Empty_bar_bleue  (80/120)
Grade: Novice

Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour vous!!!   Une surprise pour vous!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:30

Je ne compte pas Sad (dommage,je suis le plus beau :p )
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Une surprise pour vous!!! Left_bar_bleue74/120Une surprise pour vous!!! Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour vous!!!   Une surprise pour vous!!! Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:18

Dacoord otto mais limage je la met ou stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Une surprise pour vous!!! Left_bar_bleue50/120Une surprise pour vous!!! Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour vous!!!   Une surprise pour vous!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:40

Ben j'avais pensé les mettre directement sur le fofo mais finalement je pense que c'est mieux que vous me les envoyé par mp, tout le monde sait le faire? Sinon il va falloir que je fasse des tutos supplémentaires concernant l'ajout d'images sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Une surprise pour vous!!! Left_bar_bleue74/120Une surprise pour vous!!! Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour vous!!!   Une surprise pour vous!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:13

euh non je sais pas faire ddsl
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Une surprise pour vous!!! Left_bar_bleue50/120Une surprise pour vous!!! Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour vous!!!   Une surprise pour vous!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:27

mais si tu m'as déjà envoyé un mp et il me semble que tu as déjà posté des images dans le fofo, les mp ce sont les messages privés, et ca marche comme un post de fofo, tu fais ça dans la partie messagerie, dans la barre des tâches du forum t'as juste a cliquer sur le bouton approprié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Une surprise pour vous!!! Left_bar_bleue74/120Une surprise pour vous!!! Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour vous!!!   Une surprise pour vous!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:47

Ah ba si c'est comme pour un post c'est bon alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Une surprise pour vous!!! Left_bar_bleue50/120Une surprise pour vous!!! Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour vous!!!   Une surprise pour vous!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:35

Euh! en fait j'ai l'impression que le système de messagerie a encore buggé, alors pour éviter un bordel trop monstre vous allez donnez l'adresse de votre image sous forme de lien, pas l'image directement. Vu que je n'ai pas encore toutes les images pour le tuto ceux qui ne savent pas encore héberger sur ImageShack devront attendre, pour les autres il vous suffit de coller des balises de lien autour de l'adresse URL de l'emplacement de votre image hébergée.

PS: il se peut aussi que vous ne m'ayez encore rien envoyé, dans ce cas je vous prierez de me le faire savoir, mais bon, j'espère que depuis le temps vous avez pensé à moi.
Revenir en haut Aller en bas
davfinal

davfinal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : chez Sephiroth ou bien au manoire Shinra

Votre personnage
Pseudo: Davfinal
Niveau:
Une surprise pour vous!!! Left_bar_bleue79/120Une surprise pour vous!!! Empty_bar_bleue  (79/120)
Grade: Officier

Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: XDDDDDDDDDDDDDDDD   Une surprise pour vous!!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

Moi pas poster, mais je vais le faire prochainement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce51.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une surprise pour vous!!! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour vous!!!   Une surprise pour vous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit pour les guerres de guild
» Pour davfinal
» ---> MODELE POUR RECRUTEMENT <---
» Pour les guerres de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser