Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saloperie de compte Orange!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Saloperie de compte Orange!!! Left_bar_bleue50/120Saloperie de compte Orange!!! Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Saloperie de compte Orange!!! Empty
MessageSujet: Saloperie de compte Orange!!!   Saloperie de compte Orange!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:51

Voila, à cause de cette merde de compte Orange qui ne t'offre que 5Go de téléchargement par moi, et comme j'ai l'impression que le serveur bug, tu n'as pas ton relevé en temps réel sur Orange.fr (j'avais déjà attendu 1semaine pour avoir le début du relevé du mois de mai) et du coup j'ai pas vu venir la limite. j'espère que c'est un bug mais je préfère ne plus jouer à Flyff jusqu'à ce qu'il y ait du nouveau car Flyff consomme un certain nombre d'octets lors des mises à jours de lancement.
Ca fait que je vais pas pouvoir xp pendant 10jours si ce n'est plus et qu'on va pas se revoir en dehors du fofo et que quand ça sera fini l'année va aussi ommencer à l'être et faudrat que je fasse les cartons et... Sad

En tout cas je reste connecté sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Saloperie de compte Orange!!! Left_bar_bleue74/120Saloperie de compte Orange!!! Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Saloperie de compte Orange!!! Empty
MessageSujet: Re: Saloperie de compte Orange!!!   Saloperie de compte Orange!!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:06

Pleure pas otto , tkt pas je tatendrai Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et je penserais a toi

et puis sa te laissera le temps de penser a certains sujet sur le fofo study
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
 
Saloperie de compte Orange!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser