Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 XP seul a azria ? NON jamais ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
XP seul a azria ? NON jamais .... Left_bar_bleue74/120XP seul a azria ? NON jamais .... Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

XP seul a azria ? NON jamais .... Empty
MessageSujet: XP seul a azria ? NON jamais ....   XP seul a azria ? NON jamais .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:47

Alors cela fait un bon bout de temps que j'aimerai aller a azria et j'ai déjà mon ticket 15 jours lol .

Mais y aller seul me plairai pas trop car je n'aurais aucun plaisir a xp

Donc je demande si quelqu'un voudrait bien venir avec moi si il a le temp mais que quand je serais lvl 71 Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
XP seul a azria ? NON jamais .... Left_bar_bleue50/120XP seul a azria ? NON jamais .... Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

XP seul a azria ? NON jamais .... Empty
MessageSujet: Re: XP seul a azria ? NON jamais ....   XP seul a azria ? NON jamais .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:06

Hé! Hé! Tu connais déjà ma réponse, non? Very Happy "Deux secondes, encore 31 lvlups et je suis à toi!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
XP seul a azria ? NON jamais .... Left_bar_bleue74/120XP seul a azria ? NON jamais .... Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

XP seul a azria ? NON jamais .... Empty
MessageSujet: Re: XP seul a azria ? NON jamais ....   XP seul a azria ? NON jamais .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:44

Ouai jui tout seul a azria et je m'en lasse deja mdr

Bon otto je tattendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
XP seul a azria ? NON jamais .... Left_bar_bleue59/120XP seul a azria ? NON jamais .... Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

XP seul a azria ? NON jamais .... Empty
MessageSujet: Re: XP seul a azria ? NON jamais ....   XP seul a azria ? NON jamais .... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:23

Non moi!! je suis lvl 52 pas comme ce noob d'otto Razz t'attends quoi pour up? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
XP seul a azria ? NON jamais .... Left_bar_bleue50/120XP seul a azria ? NON jamais .... Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

XP seul a azria ? NON jamais .... Empty
MessageSujet: Re: XP seul a azria ? NON jamais ....   XP seul a azria ? NON jamais .... Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:27

Maieuh!
-J'ai de moins en moins de temps à moi avec le déménagement qui approche.
-J'ai de plus en plus la flemme de démarrer Flyff ces derniers temps.
-J'ai d'autres jeux videos que je voudrais finir ou au moins bien m'avancer dedans
-Je viens de télécharger After Effects et j'essaie de m'y mettre.
-Il faut toujours que j'essaie de m'améliorer dans Blender, un logiciel de 3D, mais je n'ai pas le temps nécessaire.

Voilà le pourquoi du comment, attendez la fin des vacances d'été pour que je sois totalement opérationnel, et encore, il faudra toujours déballer les cartons et là je rentrerai en première avec si ça se trouve, un emploi du temps pas terrible, heureusement que je serai plus près du lycée que je ne le suis maintenant. Voilà! mais sinon je pense que ma flemme mensuelle va bientôt passer et je vais pouvoir essayer de jouer plus et mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
XP seul a azria ? NON jamais .... Left_bar_bleue74/120XP seul a azria ? NON jamais .... Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

XP seul a azria ? NON jamais .... Empty
MessageSujet: Re: XP seul a azria ? NON jamais ....   XP seul a azria ? NON jamais .... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:08

Bonne chance otto pour tout ce remue menage que tu as ^^
mais tu y arrivera c'est sur ^^

leon , je voudrai te dire que c'est dur de xp a mon lvl et en plus entre la fete foraine ,les revisons de brevet et ma tite amie ba j'ai plus trop le temp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
XP seul a azria ? NON jamais .... Left_bar_bleue59/120XP seul a azria ? NON jamais .... Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

XP seul a azria ? NON jamais .... Empty
MessageSujet: Re: XP seul a azria ? NON jamais ....   XP seul a azria ? NON jamais .... Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:48

J'ai vu ça et pui moi aussi j'ai le bac bientot donc je joue moins voila en gros pas de flyff avant la moitié des vacs a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
XP seul a azria ? NON jamais .... Left_bar_bleue74/120XP seul a azria ? NON jamais .... Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

XP seul a azria ? NON jamais .... Empty
MessageSujet: Re: XP seul a azria ? NON jamais ....   XP seul a azria ? NON jamais .... Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:26

ah oki lol
bonne chance pour ton bac ^^ cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





XP seul a azria ? NON jamais .... Empty
MessageSujet: Re: XP seul a azria ? NON jamais ....   XP seul a azria ? NON jamais .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XP seul a azria ? NON jamais ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seul et unique Asheninou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser