Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hektyiana

Hektyiana


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Buvette de Flaris

Votre personnage
Pseudo: Hektyiana
Niveau:
la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Left_bar_bleue35/120la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Empty_bar_bleue  (35/120)
Grade: General

la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Empty
MessageSujet: la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^   la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:55

revision, demenagement (refaire la maison, ranger, jetter...)sont les raisons de mon absence qui dure, dure, dure

j'avais oublié de faire le post ^^, j'me reconnecte de temps en temps mais il y a personne a chaque fois ou que des afks Mad
Revenir en haut Aller en bas
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Left_bar_bleue59/120la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^   la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:32

Reviens quand tu veut Very Happy C'est pas vrai y'a pas que des afks Rolling Eyes enfin ca depend ^^
Ca me manque d'être leeché Sad
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Left_bar_bleue74/120la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^   la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:43

La guild s'absente de plus en plus cela n'est pas tres grave , je crois que doit se remettre a zero dans nos coins et bien repartir lol

Tu va nous manquer d'hekty ^^
mais on tatendra lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Left_bar_bleue50/120la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^   la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:20

JE T'ATTENDRAIS!!!! WOOOH! WOOH! WOH!

-"Otto!"
-"Oui?"
-"Tu sors!" -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Empty
MessageSujet: Re: la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^   la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la disparition d'Hekty, Ozty... moué prennez votre préféré ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser