Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guide] Pretre par Yasvel

Aller en bas 
AuteurMessage
Gana

Gana


Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sylvain

Votre personnage
Pseudo: Gana
Niveau:
[Guide] Pretre par Yasvel Left_bar_bleue60/120[Guide] Pretre par Yasvel Empty_bar_bleue  (60/120)
Grade: General

[Guide] Pretre par Yasvel Empty
MessageSujet: [Guide] Pretre par Yasvel   [Guide] Pretre par Yasvel Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

Généralités

Le pretre FS (ou Full Support) est LA classe indispensable dans un groupe. A l'aide de son sceptre et de son fort taux d'intelligence, il sera d'une aide precieuse dans la sauvegarde de vos HP et pour vous booster avant de partir a l'assaut.


Stats

Il y a surement de meilleurs builds que celui ci mais pour un bon FS, monter enormément l'INT et surtout, ne pas négliger l'END. (Puisqu'au lvl 80, le pretre a la possibilité de faire de l'AOE avec Halo de Merkabah).

Equipement

<Level 15 a 45>

Set: Je dirais, avec les moyens du bord. Personellement, j'ai fait avec le set bleu que l'on trouve aux PNJ, mais le set vert peut donner quelques bonus qui seront les bienvenus.

Sceptre: Idem, de préference un sceptre donnant +1 voir +2 en INT, ca aide, comme le sceptre Flarine qui donne +2 INT au level 15. Au lvl 30, il y a le Barem qui apporte un bonus de 2INT. (dommage que la skin ai été nerfée -_-)

<Level 45 a 60>

Set: Le set Fury, monté en +3 voir +6 est le meilleur set jusqu'au level 105. Donnant un bonus DEF, +7INT, vitesse d'incantation +30%, Diminutions de la consommation de MP de 20% (pas sure de moi concernant les pourcentages je modifierais au besoin.)

Sceptre: Le sceptre roritoren, donnant un bonus de 5INT et une consommation de MP de -15 % est THE sceptre pour un FS de niveau 45 a 60 mais si vous ne pouvez pas en trouver un (les prix atteignent des sommes astronomiques concernant ce sceptre) le Barem reste le meilleur sceptre.

<Level 60 a 90>

Set: Set fury monté +8, donnant +2 a tous les stats, une augmentation des HP de 10 ou 15% (je verifierais en ayant ma pretre sous la main) et toucher +10%

Sceptre: Sceptre du gardien, donnant un bonus de HP de 15% et 3INT. Au level 70, le sceptre Ivilines peut etre sympa, donnant un bonus de 2INT et augmentant les autres stats de 2 ou 3.

<Level 90 a 105>

Set: Set fury +8 ou +10.

Sceptre: Le sceptre Historique mais deconseillé pour cause de MP rate. Gardez donc le Gardien ou l'Ivilines (voir un Roritoren, vu le gain en INT considerable)

<Level 105+>

Set: Mythique +6 a +10 (je ne connais pas les bonus donnés, desolée mais j'm'arrete au lvl 75 alors...)

Sceptre: Sceptre Legendaire.

Les Skills

Bon alors, etant donné que je ne sais pas trop comment fonctionne un FS qui heal un fighter faisant du 1vs1, je laisserais mes collègues ajouter quelques petites choses concernant ceci. Personellement, je heal un AOEUR donc voici la liste des Skills a monter:

~Les Skills ACOLYTE~

Soin> Master - C'est THE skill utilisé par TOUS les FS pusiqu'il permet de rendre des HP.

Acuité> Master - Tout bon pretre qui se respecte se doit d'uper son INT et donc de masteriser Acuité. Ce skill est assez interessant pour les sorciers par ailleur.

Metabolisme> Master - Metabolisme est un skill augmentant l'END et par consequent la DEF et les HP, ce skill est indispensable chez le FS, pensez a le masteriser rapidement.

Vivacité> Master - Ce skill augmente la vitesse d'attaque, il est donc tres utile.

Felinité> Master - Félinité augmente le block rate, il est lui aussi tres utile pour tout fighter.

Patience> lvl 4 - Patience augmente le nombre de HP mais d'une facon peu considerable. Le monter lvl 4 permet d'acceder a Resurection.

Pas lèger> lvl 3 max - Ce skill est utile pour augmenter la vitesse de deplacement mais ne le masterisez pas, augmentez le juste pour pouvoir acceder au skill suivant.

Precision> ne pas l'apprendre - Attention, parlant en tant que healeuse d'AOEUR, ce skill n'est pas utile. En revanche, pour les FS normaux, le masteriser est un plus non negligeable.

Adrénaline> ne pas l'apprendre - Attention, toujours en tant que pretre d'AOEUR, ce skill n'est pas vraiment indispensable pour ceux qui trainent leurs guettres avec un Ranger AOE. En revanche, il est VITAL pour les classes comme Chevalier. Pour les FS normaux, il faut le masteriser.

Résurection> lvl 4 - Résurection, comme le nom l'indique, permet de faire revivre un joueur mort. Le monter lvl 4 permettra de débloquer Cercle Curatif.

Cercle Curatif> lvl 4 - Permet de soigner les membres du groupe a portée. Régenere peu de HP. Le monter lvl 4 permet de débloquer Second Souffle.

Second Souffle> lvl 4 - Restaure quelques HP lorsque les HP max descendent en dessous de 10%. Pas vraiment utile mais le monter lvl 4 permet de débloquer Clarté de l'Esprit.

~Les Skills PRETRE~

Fortification> Master - Augmente la defense de la cible.

Aura Sacrée> lvl 4 - Augmente la DEF magique de la cible mais uniquement en PVP, le monter lvl 4 permet de debloquer Eveil de Tipereth.

Croix du Templier (HC)> Master - Le lvl 1 est le lvl maximum de ce skill permettant de doubler les degats causés par la cible. Le skill s'utilise directement sur l'ennemi et ne dure que quelques secondes/qu'un coup. Le monter permet de débloquer Force Spirituelle.

Force Spirituelle> Master - Ce skill augmente l'attaque de la cible. Le monter permet de débloquer Eveil de Tipereth.

Clarté de l'esprit> Master - Personellement, je ne vois aucune utilité a ce sort mais le masteriser permet de débloquer Intervention Divine.

Intervention Divine> Master - Ce skill de soin, rend une grosse quantité de HP aux memebres du groupe a portée. Il est essentiel en CW. Le monter permet de débloquer Halo de Merkabah.

Eveil de Tipereth> Master - Une fois masterisé, Eveil augmente l'attaque de 150 et la vitesse d'attaque de 25%. Ce skill est tres utile pour tout fighter, AOE ou pas.

Halo de Merkabah(owiiii Merkabah *o* Hum... désolée :s)> ? - Ce skill est le seul skill AOE dont dispose le pretre, il est boosté par l'INT et cause des gros degats de zone pendant quelques secondes (10). Tout depend de ce que vous voulez faire de votre pretre Wink


Voila. En esperant que ce guide vous a un peu eclairci sur le metier dangereux qu'est la voie du Pretre FS *o* Avec la participation de Hawky et d'Earisu !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Pretre par Yasvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Moine par Laotseu
» [Guide] Ranger par Mizako
» [Guide] Chevalier par Kowoshiarah
» [Guide] Assassin par Kowoshiarah
» [Guide] Elementaliste par Sanca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser