Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Absence Kasa et mwa :x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haria

Haria


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans une situation pas possible :p

Votre personnage
Pseudo: Haria
Niveau:
Absence Kasa et mwa :x Left_bar_bleue65/120Absence Kasa et mwa :x Empty_bar_bleue  (65/120)
Grade: Officier

Absence Kasa et mwa :x Empty
MessageSujet: Absence Kasa et mwa :x   Absence Kasa et mwa :x Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:32

Et wii Kasa et mwa ou sera pas la de la semaine, on fait un voyage scolaire a Paris Very Happy

Du coup, on va manquer une bonne semaine d'xp >< Deja que ce week-end on était pas la ... Bref ^^"

J'espere qu'on va pas trop vous manquer, vwalaa !
(Et pis Zer t'as du courrier regaardeuh :p J't'aiime <3) Bizou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Haria

Haria


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans une situation pas possible :p

Votre personnage
Pseudo: Haria
Niveau:
Absence Kasa et mwa :x Left_bar_bleue65/120Absence Kasa et mwa :x Empty_bar_bleue  (65/120)
Grade: Officier

Absence Kasa et mwa :x Empty
MessageSujet: Re: Absence Kasa et mwa :x   Absence Kasa et mwa :x Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55

han aucune réponse ... a croire qu'on nous aime pah :p

Bon on est de retour, mais qu'a moitié ^^" On a de gros controles et on sera pas trop prsents Smile valaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicobandit

nicobandit


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2008

Absence Kasa et mwa :x Empty
MessageSujet: Re: Absence Kasa et mwa :x   Absence Kasa et mwa :x Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:27

tkt, perso j'avais lu et vu ^^
et les cours et les exams avant tout
z'êtes déjà bien sympas d'avoir prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Absence Kasa et mwa :x Left_bar_bleue50/120Absence Kasa et mwa :x Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Absence Kasa et mwa :x Empty
MessageSujet: Re: Absence Kasa et mwa :x   Absence Kasa et mwa :x Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:49

Niveau cours et DS je suis totalement anormal:
-quand je ne révise pas (c'est à dire presque tout le temps^^) j'ai environ 14
-quand je révise je me tape un 12 voir moins silent
==>Cherchez l'erreur Razz

Je pense que c'est parce que quand j'apprends pas, déjà je retiens tout ce que j'ai entendu en cours (c'est pratique) mais surtout il y a que je me limite à ce que le prof nous a fait expliqué, si je me plonge dans mes cahiers je vais commencer à comprendre, à chercher les noises et ce qui va pas dans ce cours, à retourner les explications dans ma langue mentale (cette langue est aussi incompréhensible que mon écriture et mes abréviations quand j'écris pour moi même, c'est pratique j'ai pas besoin de coder mes documents secrets ^^) et après je me repenche sur le DS et je m'aperçois que ce qu'il y avait marqué dans le cours n'a rien à voir avec la méthode du prof qu'il nous a expliqué à l'oral.
Je pense donc que pour apprendre un cours il faut s'arrêter à la surface pour pouvoir comprendre uniquement la méthode à employer. Sinon pour mes notes il y a aussi ma touche d'improvisation personnelle où je comprends ce que le prof attend dans la question et où je cherche les indices que le prof a involontairement laissé dans la question d'après.

Ceci prouve une fois de plus que la note n'a absolument rien à voir avec l'intelligence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Kasa et mwa :x Empty
MessageSujet: Re: Absence Kasa et mwa :x   Absence Kasa et mwa :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Kasa et mwa :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser