Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 HELP me for geant syliaca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
HELP me for geant syliaca Left_bar_bleue74/120HELP me for geant syliaca Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

HELP me for geant syliaca Empty
MessageSujet: HELP me for geant syliaca   HELP me for geant syliaca Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:17

Bonjour a tous !!!J'espere que vous aller bien car moi pas du tout

Avec un pote j'ai voulu faire le boss syliaca , droper un poings gardien c'est bonheur voila Very Happy

Mais je me demande comment vous faite pour en droper sans mourir par ce que je l'ai fait une dizaine de fois avec mon pote .... je laisse tomber. Franchement c'est vraiment du sucide quoi .

Bref j'aimerai bien qu'un perso de la guild vienne a mon secours pour le tuer juste une fois .

Tout le monde se le fait et il dropent tous des arme gardien devant mon nez alor ..... HELP !!!! snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
HELP me for geant syliaca Left_bar_bleue50/120HELP me for geant syliaca Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

HELP me for geant syliaca Empty
MessageSujet: Re: HELP me for geant syliaca   HELP me for geant syliaca Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:20

Lvl up! Moi je ne peux pas encore t'aider alors si personne ne le fait c'est le seul moyen, tu dropperas moins mais tu pourras le refaire. Ou alors tu enrôle deux FS, autre solution, mais c'est dangereux quand même et les FS risquent de vouloir leur part de butin.
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
HELP me for geant syliaca Left_bar_bleue74/120HELP me for geant syliaca Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

HELP me for geant syliaca Empty
MessageSujet: Re: HELP me for geant syliaca   HELP me for geant syliaca Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:24

Ouai mais bon ca soule xd

Bref je suis pas un enroleur xd
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





HELP me for geant syliaca Empty
MessageSujet: Re: HELP me for geant syliaca   HELP me for geant syliaca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP me for geant syliaca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser