Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dark le Blade Hero

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashen

Ashen


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Votre personnage
Pseudo: Asheninou
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue102/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (102/120)
Grade: Novice

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:36

J'inaugure cette section avec une vidéo d'un blade Heros sur la version US que je trouve magnifique.

http://fr.youtube.com/watch?v=wdJN-EAczZQ

Je m'inspire d'ailleurs de son début pour faire ma propre vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Haria

Haria


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans une situation pas possible :p

Votre personnage
Pseudo: Haria
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue65/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (65/120)
Grade: Officier

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:19

Joli Surprised

J't'imagine bien star d'une vidéo Ashen:p
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue50/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:01

Très belle vidéo.
J'aimerais aussi pouvoir faire des vidéos mais Fraps fait monstrueusement ramer Flyff, faudra que j'essaye un autre logiciel.
(ben oui! on a une bête de compétition comme ordi ou en a pas une Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue74/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:52

trop trop bien organiser la video j'adore moi aussi j'en ferais ^^
et je les mettrais sur dailymotion.

Genre je mettrais nos GW lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue50/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:29

Tu fais ça avec quel logiciel? Dis!? Dis!? Dis!? Dis!? Par contre si tu répond Fraps je t'arrache la tête lvl 70 ou pas -___-
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue50/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:15

[Je double post pour que le post soit affiché comme un nouveau message]

PSYCHO!!!! ça va faire demain 5 jours que je t'ai posé une question! Si tu a dis ça parce que tu avais l'intention d'en faire mais que tu sais pas comment, dis le!

Pfffiou! j'aime bien pousser une gueulante pour pas grand chose une fois de temps en temps^^ C'était pas méchant hein. juste que j'avais besoin de crier. Mes cordes vocales sont si peu sollicitées ces derniers temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue74/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:43

Excuse moi otto javais pas vu que tu avias repondu a ca

mais dsl oui j'ai fraps mais tu me conseille koi comme logiciel?

dis moi ce qu'il ne vas pas dan fraps car tu a lair de dire qu'il ne te plait pas lol

PS : otto ne m'aarache pas la tete car je n'ai pas non plus envie de menerver stp lol
Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue50/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:26

Je te l'ai dis, Fraps fais passer Flyff à un débit de 1 image par seconde, et ce, même si je passe les options de Fraps à un minimum syndicat. Donc après si ça marche bien chez toi tant mieux mais en ce moment je cherche autre chose mais je dois pas taper les mots clés adéquats. voilà, sinon j'aime pas trop arracher la tête des gens, je préfère qu'il souffrent un peu avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue50/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:26

J'ai trouvé! Cam studio, c'est concu pour filmer tout ce qui se passe à l'écran, pas seulement les jeux vidéos. Bon, la vidéo est encore un peu saccadée, quand ca filme Flyff la vidéo prend un format comme le mode fenêtré de Flyff avec du noir autour, la touche F9 de Flyff sert à stopper la vidéo, la touche F8 bug dans Flyff. Mais bon, je pense qu'en bidouillant les options ça devrait le faire. Plus qu'a voir s'il me reste un logiciel de montage, et à télécharger Adobe After-effect pour faire de la retouche de vidéo.

Ouah! tout un programme, je ferais ça plus tard, pour le moment je crois que je vais aller exploser des Aliens sur la console geek En tout cas je suis très content d'avoir trouvé un truc qui marche, il faudra aussi que je songe à peut-être très éventuellement m'acheter un peu de RAM.

Vidéo PAWAA!
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue74/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:40

Otto si tu veux faire du montage ta windows movie maker ... mais cette merde n'a rien d'expetionelle car il n'est pas tres original
Je te conseille

VEGAS VIDEO 7 ou VIDEO UNLEAD 11 !!!!!

MAIS JE TE PREVIENS TOUT DE SUITE , tu n'arrivera jamais a me surpasser en amv , montage de video ou musique
Bref tout ce qui se rapporte a la video ou la musique mais bon tu peu t'entrainer , et sii ta besoin de conseille jesuis la car je conanis tout les logiciel de montage qui existe lol

Bref bonne chance pour tes video et MERCI BEAUCOUP POUR TA PROPOSITION DE LOGICIEL DE CAPTURE VIDEO ^^
Je vais le telecharger et voir ce que ca donne

Moi aussi j'aime voir les gens souffrir Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue74/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:48

En telechargent cam studio je me suis chper un virus Sad Sad Sad Mad Mad Mad
vraiment pas de chance moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue50/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:53

T'as pas dû le télécharger ou il faut, moi je l'ai pris sur le site apparemment officiel de la version française et c'est celle que j'ai télécharger. Enfin si Fraps marche bien chez toi tant mieux mais tu ne peux prendre des vidéos que sur des jeux vidéos! nanananère!
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue74/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:39

Oki merci pour l'info mais mon ordi est refait maintenant lol!

Je garde fraps car j'en ai juste besoin pour les jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue50/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:12

Tu l'as reformaté?
Le virus a été plus rapide que l'installation de l'anti-virus? C'était quoi comme virus?
Revenir en haut Aller en bas
davfinal

davfinal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : chez Sephiroth ou bien au manoire Shinra

Votre personnage
Pseudo: Davfinal
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue79/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (79/120)
Grade: Officier

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Artbook :: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:24

Surement un Ver ou une connerie de ce genre .... Bref moi aussi étant un utilisateur de Camstudio doit vous affirmez qu'il est nickel pour enregistrer sous n'importe qu'elle résolution. Je l'utilse surtout pour faire mes vidéos de rpg maker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce51.skyrock.com
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue74/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:00

Ba en faite j'ai un anti virus qui s'appelle :antivir
Et celui ci m'avertissez de ce virus que j'ai essaye d'enlever avec plein d'anti spyware en tout genre :

- cccleaner
-clean virus msn
-spy catcher
-adaware

bon bref je vias pas tous les dires

Avec tout ca je n'arrivais pas a l'enlever
Il a bien foutu la merde car il s'etait infiltrer dans le systeme 32 de windows

Il ralentissait mon pc
Il voulait plus que j'aille sur internet
et il m'envoyer 3 pub a chaque fois que j'ouvrai n'importe quel dossier

Alor jai dit a mon pere:

Oh ca va bien , fait chier cette saloperie , moi je refais mon ordi
(Mon ordi je l'ai depuis le mois de janvier xD


Bref maintenant c tout beau tout propre et ca me déconnecte plus de internet lol
et donc je pourais xp a mort
bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
davfinal

davfinal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : chez Sephiroth ou bien au manoire Shinra

Votre personnage
Pseudo: Davfinal
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue79/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (79/120)
Grade: Officier

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Artbook :: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:33

Saviez-vous que les anti-virus ne servent à rien ? Certe pour les petits virus qu'un con s'amuse à developper d'accord mais un virus ou un troye peuvent contourner votre parfeu facilement. J'ai vu une vidéo terrifiante d'un gars qui changé juste un code binaire dans le programme de son "virus" et l'anti-virus qui le detecté ne le faisait plus....
Le meilleur reste encore le Scandisk.

Attention je ne dis pas de ne pas utiliser d'anti-virus sinon je ne me porte nullement garant de vos actes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce51.skyrock.com
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue50/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:37

Pour ce qui est des spywares, Ccleaner est relativement efficace MAIS! Il ne détecte pas forcément tout, c'est pourquoi il vaut mieux faire tourner un deuxième logiciel du même genre, comme Glary Utilities (qui est un peu plus puissant soit dit en passant ) juste après Ccleaner, Glary Utilities est plus doué que Ccleaner pour ce qui est des spywares mais tu as moins le choix de ce que tu veux corriger, mais le logiciel étant très performant, on peux lui faire confiance sans problème.

Rhalala! C'est vraiment de la camelote ces ordis, tu passe la moitié de ton temps à faire des mises à jours, à gérer les pare-feux, à faire tourner les antivirus, les anti-spywares, les programmes de nettoyage, à défragmenter le ou les disques durs... Mad Bref!
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Dark le Blade Hero Left_bar_bleue74/120Dark le Blade Hero Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:47

Oki lol
Moi je mit connait en video et musique mais pas trop en anti virus

Mais merci quand meme les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dark le Blade Hero Empty
MessageSujet: Re: Dark le Blade Hero   Dark le Blade Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark le Blade Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Artbook-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser