Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blackpanda le chieur

Aller en bas 
+4
Ashen
Kasashi
Hektyiana
Ottowosch
8 participants
AuteurMessage
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Blackpanda le chieur Left_bar_bleue50/120Blackpanda le chieur Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:24

Voici une personne pas sympa du tout, vraiment très con. Désolé si je n'ai pas eu le réflexe de screen.
Black panda est un mago qui doit avoir 2-3level de plus que moi.
Voilà l'histoire: j'xp tranquillement sur les jeunes pranksters quand Blackpanda arrive. Je vois qu'il utilise des sorts de vents pour des mobs de feu, je lui signale donc gentiment que l'eau est plus recommandée et que si il ne l'a pas montée il ne devrait pas utiliser le vent qui est faible contre le feu.

Il réplique tout d'abord qu'il s'en tape de ma vie, sympathique Rolling Eyes . Puis il continue de tuer des pranksters avec du vent, eh! oui! l'orgueil l'empêche de s'améliorer ( tan pis pour lui).

Il me demande ensuite mon lvl, je ne lui répond pas (un PK est trop vite arrivé ^^), je me mets dans mon coin sans mobs pour recharger mes MP et je saute par dessus un rocher. Cet abruti en profite pour me demander si c'est bien la danse classique (vous voyez le niveau?) et par dessus me traite de Glandu, Patati patata...
Il continue de dire des conneries et je lui répond ironiquement; "je m'en tape de ta vie!", il continue à dire des trucs et poser des questions, et je lui répond : "je me fous de la vie des kevins de bas-étage dans ton genre!"

Toujours fidèle à lui même, il répond :" Monsuei est un poête" plus loin:"et un p d"
Je lui répond: " tu trouves ça poétique?! O_o"
Lui: "Venan de toi oui"

Il continue de m'insulter et je lui envoie un petit coup de foudre amical dans la gueule (désolé mais ça fait du bien, et puis ça va pas le tuer.) il répond par un des ces fameux coups de vent, qui au passage me grille plus des 3/4 de ma vie.

Lui: "Le vent ça marche sur les bouffons" (là franchement j'admire, pour une fois qu'une de ses insultes est réfléchie Razz )

C'est là que je demande à la guilde si je pourrais pas par hasard le PK amicalement et très officieusement, même si je ne m'attendais pas à un réponse favorable. Et pendant ce temps l'autre abruti me traite de noob, toujours avec son fameux sort de vent soit dit en passant^^.
Puis il a disparu, je ne sais pas si il s'est fait tuer ou si il est parti ou bien déco, mais il n'était plus là et j'ai pu up tranquillement.


Voilà, je ne m'attends pas à ce qu'aucune mesure importante soit prise pour quelque chose comme ça, mais bon, des joueurs comme ça ne devrait pas exister, alors si vous le voyez vous serez quoi lui répondre. Et puis c'est surtout pour que vous ne le mettiez pas dans la guilde le jour ou je peux pas me connecter pendant une certaine période.
Salut à tous! bye!
Revenir en haut Aller en bas
Hektyiana

Hektyiana


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Buvette de Flaris

Votre personnage
Pseudo: Hektyiana
Niveau:
Blackpanda le chieur Left_bar_bleue35/120Blackpanda le chieur Empty_bar_bleue  (35/120)
Grade: General

Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Re: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:34

Vive les KKTD ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi

Kasashi


Messages : 9
Date d'inscription : 23/04/2008

Votre personnage
Pseudo: Kasashi
Niveau:
Blackpanda le chieur Left_bar_bleue53/120Blackpanda le chieur Empty_bar_bleue  (53/120)
Grade: Novice

Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Re: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:48

Hum...c' est quoi un "KKDT" Surprised ?

Et puis moi (si je serait un mage) je l'aurais cherché jusqu'a qu'il me frappe et la je l'aurais tué xD (mais bon je suis pas mage)
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Blackpanda le chieur Left_bar_bleue50/120Blackpanda le chieur Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Re: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:29

Un KKDT est un KiKiToutDur, quelqu'un qui déserre pas les fesses quand il joue, toujours stréssé, se croit au dessus de tout le monde, le genre à même pas pouvoir PK gentiment Razz

D'ailleurs, aujourd'hui même, Pandablack l'emmerdeur public n°1 a récidivé:
Jardin de Rhisis, je commence à leecher un noob (lvl30 quand même, alors il m'aidait un peu^^) quand le Panda sombre arrive dans le coin (j'étais pourtant sur un autre canal qu'hier) mon noob se dit chouette! un deuxième mago pour me faire up! il l'invite et en voyant ça je quitte le groupe expréssément en avertissant mon noob du danger qu'il coure. Panda a du avoir le temps de dire deux trois trucs à la con sur moi ou sur mon noob puis mon noob l'a viré pour me réinviter. il me cause tout haut des insultes qu'il lui a balancé, Pandablack lui répond: "Oh! t choqé!".
Je m'éloigne pour marrav un mob tranquillement et mon noob a du lui crier un truc un peu virulent qu'il n'a pas apprécié et Panda l'a PK, je n'ai pas eu le temps de le venger que panda s'enfuyait à travers la lande en attirant plusieurs joueurs désireux de chasse au PK (ça se fait rare ces temps-ci ^^ ) puis il a dû se déco pour aller se faire pendre ailleurs. J'éspère que tous les chasseurs de PK le poursuivront sans relache et l'empêcheront de se repentir de ses crimes et que du coup il arrêtra de jouer (désolé mais il mérite que ça No ) Après tout je l'ai déjà dit, des joueurs comme ça ne devraient même pas avoir l'honneur d'exister sur cette perle rare dans le monde des MMO qu'est Flyff.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen

Ashen


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Votre personnage
Pseudo: Asheninou
Niveau:
Blackpanda le chieur Left_bar_bleue102/120Blackpanda le chieur Empty_bar_bleue  (102/120)
Grade: Novice

Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Re: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:35

Je crois que je vais devoir faire un tour par le jardin de Rhisis moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Blackpanda le chieur Left_bar_bleue50/120Blackpanda le chieur Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Re: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:38

Ah! Ah! Va pas trop le démolir non plus je veux ma part! ^^
Quoiqu'il en soit, si quelqu'un le croise en planche ou en balai essayez de bien lui emboutir la carroserie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashen

Ashen


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Votre personnage
Pseudo: Asheninou
Niveau:
Blackpanda le chieur Left_bar_bleue102/120Blackpanda le chieur Empty_bar_bleue  (102/120)
Grade: Novice

Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Re: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:24

Ba Otto, la prochaine fois que tu le vois je viens déguisé en low lvl lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
davfinal

davfinal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : chez Sephiroth ou bien au manoire Shinra

Votre personnage
Pseudo: Davfinal
Niveau:
Blackpanda le chieur Left_bar_bleue79/120Blackpanda le chieur Empty_bar_bleue  (79/120)
Grade: Officier

Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:27

Coollllllll un PK à chasser xp !!!! Hum pour ma part faites attention aux prêtres xpant aux crânes sans leechers donc sans gp -_o
Ils vous attaquent par derrière ( soit dit en passant, mon armure moule bien mes fesses, est-ce une raison XD ? ) et s'enfuis >.<
Et aussi prenez garde aux people qui vous promettent la lune si vous les xpez ( genre hummm 1M par up , me suis fais embananier ( neologisme ^^ ) par un merco qui s'est déco après avoir up >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce51.skyrock.com
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
Blackpanda le chieur Left_bar_bleue59/120Blackpanda le chieur Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Re: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:35

Moi ces personne je les appelle des Kevin
Hier je me suit fait insulté de pois chiche (mais ou va le monde?), il ma dit d'aller faire caca ("va fèr Caca" qu'il me dit)
En fait il grattait 70k pour s'acheter une baterie bon j'ai commencer à en avoir ras le bol je lui dit allez va t'en stp tout en collectant paisiblement. La il me traite de pois chiche etc... et me traite de tapete. Il me demande mon lvl je dis 20 il me reponds moi 30. Il me fait ca te dit de duel je reponds ok (il aurait morflé le pauvre) la je sort de la zone de collecte il me suit et la des que je suis sorti il commence a me pk. Et la... surprise il m'enleve presque pas de vie (héhé) j rerentre dans la zone pour etre protect il me rep tapete tarlouze t'as peur. Shocked Du coup je lui dit allez va faire la sieste ta maman elle t'appelle. Bon bref ca a duré un p'tit moment et c'est vraiment un gros boulet ce type
Ps: son nom est Flyerrige je crois
Revenir en haut Aller en bas
Haria

Haria


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans une situation pas possible :p

Votre personnage
Pseudo: Haria
Niveau:
Blackpanda le chieur Left_bar_bleue65/120Blackpanda le chieur Empty_bar_bleue  (65/120)
Grade: Officier

Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Re: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:00

bah écoutez ... dès que vous avez un probeme, vous savez où demander What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Blackpanda le chieur Left_bar_bleue50/120Blackpanda le chieur Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Re: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:14

Un jour ou l'autre, quand on aura accumulé suffisemment de plainte il faudra qu'on se fasse une grande journée de nettoyage des chieurs, des emmerdeurs, des KKTD, des cons, des salopards, des arnaqueurs, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gana

Gana


Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sylvain

Votre personnage
Pseudo: Gana
Niveau:
Blackpanda le chieur Left_bar_bleue60/120Blackpanda le chieur Empty_bar_bleue  (60/120)
Grade: General

Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Re: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:14

Blackpanda ajouté à la blacklist.
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Blackpanda le chieur Left_bar_bleue50/120Blackpanda le chieur Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Re: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:22

Merci Gana^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackpanda le chieur Empty
MessageSujet: Re: Blackpanda le chieur   Blackpanda le chieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackpanda le chieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Plaintes :: A propos des Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser