Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je veu voir une GW!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Haria
davfinal
fayablaz
7 participants
AuteurMessage
fayablaz




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je veu voir une GW!!!!!!!!!   Je veu voir une GW!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:16

slt la guild

Voilà ca fait deja un moment que j ai été recruter chez les elfen et c est bien cool tout le monde est bien sympa et tout.
Mais là n est pas le probleme c est qu a la longue je monte les lvl de plus en plus difficilement et je n ai encore jamais vu une GW.
Et vu que c est mon premier mmorpg j ai vraiment hate!!!
Je me rappelle le jour ou j ai été recruter par gana:je devai etre lvl 40 on avai grouper avec gana c etait tranquille(bon esprit^^)quand on en est venu a parler de guild gana qui me dit tu es bien sympa et on recrute dans la notre je lui repondit que j etai interresser que si s etait vraiment une guild serieuse et active lui expliquant deja mon envie de decouvrir une Gw car les 2 precedente ou j avai ete il ne se passai rien ou sans moi aucun dialogue ou quoi que ce soit.gana me dit t inquiete nous on a un forum on recrute encore mai on va en guerre bientot alors j ai dit c ok mais a la condition de prendre Kreil et Niconico dans la guilde.
Aujourd hui je suis vraiment content de cette guilde c est sympa et dans un bon esprit pour ca Bravo mais il ne se passe jamais rien et a discuter avec du monde je me rend compte que tout le monde a deja fait une guerre.
Alors quand allons nous nous y mettre???????????????
Sommes nous une guilde active????????????

Je commence a me lasser un peu de ce jeu et c est clair qu avant de lacher le jeu ou me freiner je veu partir en guerre alors si ca se fait pas bientot je pars rejoindre une guild plus active

Franchement c est a contrecoeur si je post ce message car suis bien ici depuis le temps^^

alors on reparle de tout ca ensemble et on demarche pour partir en guerre et tout sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
davfinal

davfinal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : chez Sephiroth ou bien au manoire Shinra

Votre personnage
Pseudo: Davfinal
Niveau:
Je veu voir une GW!!!!!!!!! Left_bar_bleue79/120Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (79/120)
Grade: Officier

Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je veu voir une GW!!!!!!!!   Je veu voir une GW!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:34

Ne t'inquiete pas , je suis aussi vierge de toutes GW !!!! Il faut trouver la bonne guilde et la bonne date !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce51.skyrock.com
Haria

Haria


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans une situation pas possible :p

Votre personnage
Pseudo: Haria
Niveau:
Je veu voir une GW!!!!!!!!! Left_bar_bleue65/120Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (65/120)
Grade: Officier

Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veu voir une GW!!!!!!!!!   Je veu voir une GW!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:07

Pareil que Dav ^^

Mais t'inquietes, mieux vaut tard que jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hektyiana

Hektyiana


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Buvette de Flaris

Votre personnage
Pseudo: Hektyiana
Niveau:
Je veu voir une GW!!!!!!!!! Left_bar_bleue35/120Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (35/120)
Grade: General

Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veu voir une GW!!!!!!!!!   Je veu voir une GW!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:51

j'ai beaucoups de guildes sous la main pour GW mais le probleme reste que l'on est jamais tous co ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Votre personnage
Pseudo: Mask
Niveau:
Je veu voir une GW!!!!!!!!! Left_bar_bleue77/120Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (77/120)
Grade: Veteran

Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veu voir une GW!!!!!!!!!   Je veu voir une GW!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:20

pareil je n'ai encore jamais fait de guerre study
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Je veu voir une GW!!!!!!!!! Left_bar_bleue50/120Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veu voir une GW!!!!!!!!!   Je veu voir une GW!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:39

Moi non plus j'ai jamais fait de guerre parce que c'est premère et seule guilde que je garderais jusqu'à la fin de mes jours et que personne pourra m'en faire sortir parce que je l'aime trop trop fort... Razz

Sinon pour la disponibilité je pense que les ponts, notamment le deuxième, avec son week-end de 5 jours assorti vont régler beaucoup de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Je veu voir une GW!!!!!!!!! Left_bar_bleue74/120Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veu voir une GW!!!!!!!!!   Je veu voir une GW!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:32

Moi aussi je suis trop trop presser de faire des guerres !!!!!!!!!!
J'adore ca c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je veu voir une GW!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veu voir une GW!!!!!!!!!   Je veu voir une GW!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veu voir une GW!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser