Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tête mise a prix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mask

Mask


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Votre personnage
Pseudo: Mask
Niveau:
tête mise a prix Left_bar_bleue77/120tête mise a prix Empty_bar_bleue  (77/120)
Grade: Veteran

tête mise a prix Empty
MessageSujet: tête mise a prix   tête mise a prix Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:19

voici les noms :

KAMALLERO
KIOUBIYI

j'offre 5M a celui ou celle qui me signalera leur pisition et qu'elle canal
(non ce n'est pas une blague silent )

merci d'avance de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hektyiana

Hektyiana


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Buvette de Flaris

Votre personnage
Pseudo: Hektyiana
Niveau:
tête mise a prix Left_bar_bleue35/120tête mise a prix Empty_bar_bleue  (35/120)
Grade: General

tête mise a prix Empty
MessageSujet: Re: tête mise a prix   tête mise a prix Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:52

avant les traquer sans relache de Darkon à Flaris en passant par Magmient je voudrais savoir ce qu'ils t'on fais
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
tête mise a prix Left_bar_bleue50/120tête mise a prix Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

tête mise a prix Empty
MessageSujet: Re: tête mise a prix   tête mise a prix Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:41

Oui. D'abord qu'est-ce qu'ils ont fait, où ils l'on fait, leur level, leur sexe,leur classe, leur couleur de cheveux, leur couleur d'yeux, les mobs qu'ils tabassent actuellement, leur type de sexualité, leur façon de s'exprimer, leur familier(s), leur guilde, et... je crois que ça ira pour l'instant.

Voilà enfin tu a compris, on aimerais savoir un peu plus ce qu'il en est avant de se lancer dans des trucs louches et même très cuillères (Oh! La vanne pourriiie ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
davfinal

davfinal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : chez Sephiroth ou bien au manoire Shinra

Votre personnage
Pseudo: Davfinal
Niveau:
tête mise a prix Left_bar_bleue79/120tête mise a prix Empty_bar_bleue  (79/120)
Grade: Officier

tête mise a prix Empty
MessageSujet: tête mise a prix   tête mise a prix Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:33

Hum comprenant celà , je fais aussi une remarque sur Dragonchaseur, c'est un prêtre hideux pourtant très bizarroïde...
Mon histoire : Je xp aux cranes cap. et d'un coup un prêtre HL arrive et me buff, sympas le gars, puis il me dit :
"de rien chouchounet"^^ Moi je me dis que c'est un petit farceur qui kiff la life pourtant à ma surprise je lui pose un "?" et là il me frappe un vieux combos, bon c'est tous et pam pim boum pawaaa manga trink un mob rouge m'attaque alors je me met sur le mob puis il me piege ( donc étourdissement ) puis va voir l'assassin à coté et le piege aussi puis s'en va...
Moi, me disant : " grrrrrr saligot" va le suivre jusqu'au Syli. et là il piégait tous le monde.... la fin de l'histoire qui est drôle c'est que mon ordi a buggait lol Alors à tous ceux qu'il le voit, svp mettez lui un coup de boule en passant. Canal 4.



PS : aucunes offres sinon jste un service rendue à la personne qui m'envoie le screen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce51.skyrock.com
Ashen

Ashen


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Votre personnage
Pseudo: Asheninou
Niveau:
tête mise a prix Left_bar_bleue102/120tête mise a prix Empty_bar_bleue  (102/120)
Grade: Novice

tête mise a prix Empty
MessageSujet: Re: tête mise a prix   tête mise a prix Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:55

lol le prêtre, sa c'est du bon ^^ Si je le vois à l'occasion je lui collerai un petit satanaologie ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Votre personnage
Pseudo: Mask
Niveau:
tête mise a prix Left_bar_bleue77/120tête mise a prix Empty_bar_bleue  (77/120)
Grade: Veteran

tête mise a prix Empty
MessageSujet: Re: tête mise a prix   tête mise a prix Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:48

alors je vais m'expliquer car quand j'ai écris ce post j'étais trés énervé et je n'ai pas expliqué ce qui s'était passé cyclops

alors c'est simple je recherché un partenaire sur azria, soudain un magicien me dit qu'il peut me leecher et qu'il a deja un group contri déploi, la je lui dit ok sans probleme, puis au bout de 20 min le lead ne mettait plus tresor et pillage, alors je lui demande gentiment de les relancés (ca m'arrive meme a moi d'oublier alors bon Surprised ) mais aucune reponse de sa part donc je redemande encore une fois, puis une troisieme fois, alors ensuite je demande si le lead est AFK? il me dit que non Neutral

alors je lui dit regarde le canal group une fois de temp en temp stp, puis je lui dit ' bon passe moi le lead j'ai déploi je vais m'en occuper moi' ,puis d'un coup il kik notre duo ( a la limite ce qui ma le plus enervé c'est qu'il ne reponde pas a mes question pour TP) aprés qu'il veuille garder les points ok mais qu'il me réponde au moin un non Rolling Eyes plutot que de me foutre des vents...

donc la discussion a continué en MP, il me dit tu n'avais qu'a etre patient lol!

je lui dit c'est toi qui n'est pas foutu de me repondre....
bref je lui est clo le bec sans l'insulté ni autre chose (je ne veux pas etre banni pour lui)
donc la patience est un plat qui se mange froid Twisted Evil

pour etre fran tous les mecs avec qui je me suis plus ou moin embrouillés, je l'ai est tous PK (demandé a zernoz si vous ne me croyais pas je l'avais retrouvé le lendemain Cool )

voila vous savez tout, malheuresement il y a beaucoup de joueur avec des mentalité 'pourris'...
mon offre tien toujours, il doivent etre lvl 60-70 , MP moi si jamais par hasard vous les voyaient Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hektyiana

Hektyiana


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Buvette de Flaris

Votre personnage
Pseudo: Hektyiana
Niveau:
tête mise a prix Left_bar_bleue35/120tête mise a prix Empty_bar_bleue  (35/120)
Grade: General

tête mise a prix Empty
MessageSujet: Re: tête mise a prix   tête mise a prix Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:31

Ils meritent vraiment la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Votre personnage
Pseudo: Mask
Niveau:
tête mise a prix Left_bar_bleue77/120tête mise a prix Empty_bar_bleue  (77/120)
Grade: Veteran

tête mise a prix Empty
MessageSujet: Re: tête mise a prix   tête mise a prix Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:49

ce sera la mort ou tchi-tchi What a Face affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tête mise a prix Empty
MessageSujet: Re: tête mise a prix   tête mise a prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tête mise a prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser