Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le logo (une deuxième^^)

Aller en bas 
+5
Zabuchi
Ashen
Gana
Haria
Ottowosch
9 participants

Volez vous un logo à coté de votre nom?
OUI ! et avec une cape.
Le logo (une deuxième^^) Vote_lcap25%Le logo (une deuxième^^) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
OUI! mais la cape n'est pas obligatoire.
Le logo (une deuxième^^) Vote_lcap13%Le logo (une deuxième^^) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Euh! faut voir.
Le logo (une deuxième^^) Vote_lcap13%Le logo (une deuxième^^) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
NON! Tous les logos sont pourris!
Le logo (une deuxième^^) Vote_lcap49%Le logo (une deuxième^^) Vote_rcap
 49% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Le logo (une deuxième^^) Left_bar_bleue50/120Le logo (une deuxième^^) Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:47

Même si il a déjà été dit que nous n'avions pas de logo parce que aucun ne plaisait je pose la question a tout le monde si vous voudriez avoir un logo et peut-être une cape.

La vraie raison (mais il faut pas le dire Wink ) pour laquelle je demande ça c'est parce que a côté (ou plutôt au-dessus) de mon nom très long et de mon rang de disciple le nom de la guilde fait vraiment minuscule, et j'aimerais bien remplir un peu les blancs^^. Si c'est pas trop demander.
Je pense qu'un logo vert irai bien avec le nom, mais n'ayant pas accès à la liste des logos... Quoique, peut-être que dans le tuto pour la création des guildes sur le fofo de Flyff... Si je trouve je transmet ici pour que vous fassiez votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Le logo (une deuxième^^) Left_bar_bleue50/120Le logo (une deuxième^^) Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Re: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:58

Voilà j'ai fait vite:
Le logo (une deuxième^^) Image_Tuto_Guilde_Image-Cape

Malheureusement il n'y a pas de logo vert Crying or Very sad .

Dîtes lequel vous préférez en donnant un numéro, vous lisez de droite à gauche, donc le plus en haut à gauche est le numéro1 celui juste à sa droite le2 etc...

Le seul qui donne une cape verte est le 4 donc je vote pour lui. mais après c'est à voir, le 9, le 19 et le 10 sont pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Haria

Haria


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans une situation pas possible :p

Votre personnage
Pseudo: Haria
Niveau:
Le logo (une deuxième^^) Left_bar_bleue65/120Le logo (une deuxième^^) Empty_bar_bleue  (65/120)
Grade: Officier

Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Re: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:48

Je suis d'accord avec toi, le 4 fait bien Elfen :p Si il devait y avoir une cape, je dirait la numero 4 Very Happy

Mais bon faut voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Gana

Gana


Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sylvain

Votre personnage
Pseudo: Gana
Niveau:
Le logo (une deuxième^^) Left_bar_bleue60/120Le logo (une deuxième^^) Empty_bar_bleue  (60/120)
Grade: General

Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Re: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:11

Je vote non.
Vous allez surement dire "quelle rabat-joie cette Gana" mais bon il faut bien une méchante Razz

Je m'explique: Quand Oztyiana, Ashen et moi avons créé la guilde, nous étions d'accord pour ne pas y mettre de logo. Je reste donc sur mon avis premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashen

Ashen


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Votre personnage
Pseudo: Asheninou
Niveau:
Le logo (une deuxième^^) Left_bar_bleue102/120Le logo (une deuxième^^) Empty_bar_bleue  (102/120)
Grade: Novice

Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Re: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:24

Idem, je trouve les logos moches :p
Revenir en haut Aller en bas
Zabuchi
La soumise de la guilde <3



Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : En train de faire les fesses de Ashen

Votre personnage
Pseudo: Zabuchi
Niveau:
Le logo (une deuxième^^) Left_bar_bleue65/120Le logo (une deuxième^^) Empty_bar_bleue  (65/120)
Grade: Maître

Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Re: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:36

Quelle rabat-joie cette Gana !

Enfin bon, j'suis d'accord avec elle mouahahahahaha, tous les logos sont affreusement moches What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zernoz

Zernoz


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre personnage
Pseudo: Zernoz
Niveau:
Le logo (une deuxième^^) Left_bar_bleue80/120Le logo (une deuxième^^) Empty_bar_bleue  (80/120)
Grade: Novice

Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Re: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:34

Si mon vote compte, je dit non les logos sont tous pourri.Je trouve qu'une guilde avec un logo fait noob,m'enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Le logo (une deuxième^^) Left_bar_bleue50/120Le logo (une deuxième^^) Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Re: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:46

C'est compris!
Après tout nous pouvons marquer notre supériorité en montrant que nos objectifs politiques et militaires sont un peu moins bassement primaires et beaucoup plus professionnels et techniques qu'un vulgaire logo, après tout, moins on dépensera d'argent dans les capes, plus on pourra monter l'expérience de la guilde et bénéficier d'items performants pour la GW.

Voilà! je devrais me contenter de ce nom rabougri au dessus de mon nom et de disciple, à moins que je renonce à mon titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Votre personnage
Pseudo: Mask
Niveau:
Le logo (une deuxième^^) Left_bar_bleue77/120Le logo (une deuxième^^) Empty_bar_bleue  (77/120)
Grade: Veteran

Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Re: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:58

moi je trouve la cape 15 superbe^^
Revenir en haut Aller en bas
Hektyiana

Hektyiana


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Buvette de Flaris

Votre personnage
Pseudo: Hektyiana
Niveau:
Le logo (une deuxième^^) Left_bar_bleue35/120Le logo (une deuxième^^) Empty_bar_bleue  (35/120)
Grade: General

Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Re: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:30

pareil j'aime pas les logos, puis si dans une MAJ ils en sortent de nouveaux symbole seX ben on pourra en prendre 1

sinon je trouve la cape 6 jolie
Revenir en haut Aller en bas
Gana

Gana


Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sylvain

Votre personnage
Pseudo: Gana
Niveau:
Le logo (une deuxième^^) Left_bar_bleue60/120Le logo (une deuxième^^) Empty_bar_bleue  (60/120)
Grade: General

Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Re: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:25

Hektyiana a écrit:
sinon je trouve la cape 6 jolie

Je l'ai déja eu dans mon ancienne guilde, elle est rose et pas terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haria

Haria


Messages : 44
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans une situation pas possible :p

Votre personnage
Pseudo: Haria
Niveau:
Le logo (une deuxième^^) Left_bar_bleue65/120Le logo (une deuxième^^) Empty_bar_bleue  (65/120)
Grade: Officier

Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Re: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:30

Moui, moi je dis qu'elle est bien comme ca la guilde, sans logo :p

(enfin c'est moi hein, je dit ca je dit rien tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
Le logo (une deuxième^^) Left_bar_bleue59/120Le logo (une deuxième^^) Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Re: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:34

Gana ya que les imbéciles qui changent pas d'avis! tongue
Non en fait j'ai voté oui avec la cape sans regarder les motifs >_< et c'est vrai qu'ils sont pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le logo (une deuxième^^) Empty
MessageSujet: Re: Le logo (une deuxième^^)   Le logo (une deuxième^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le logo (une deuxième^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser