Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Takayanagis/Senseilekiller

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zernoz

Zernoz


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre personnage
Pseudo: Zernoz
Niveau:
Takayanagis/Senseilekiller Left_bar_bleue80/120Takayanagis/Senseilekiller Empty_bar_bleue  (80/120)
Grade: Novice

Takayanagis/Senseilekiller Empty
MessageSujet: Takayanagis/Senseilekiller   Takayanagis/Senseilekiller Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:23

Alors voilà un beau jour,j'xp mon deuxieme compte.Et voila qu'un acolyte (en plus !) Me demande un peu de buffs.Je refuse,je me fait insulter et menacer qu'il ammene son Sorcier pour me faire Satanologie en boucle.Et il m'a bien " Sata " en boucle.

Un très bon amis de la guilde (Magicos) Ma conseiller de contacter Asheninou.J'ai laisser tomber,les débutants comme ca.Ca arrive !,mais c'est qu'apres une dur journée d'ecole,je me connecte.Que vois-je ? Takayanagis,Là c'est trop !.Ce joueur est un très gros menteur.Donc je décide de donner des preuves.

http://img516.imageshack.us/my.php?image=flyff00049gw4.jpg

http://img508.imageshack.us/my.php?image=flyff00048qy0.jpg

Je me pose donc la question,je quitte la guilde... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hektyiana

Hektyiana


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Buvette de Flaris

Votre personnage
Pseudo: Hektyiana
Niveau:
Takayanagis/Senseilekiller Left_bar_bleue35/120Takayanagis/Senseilekiller Empty_bar_bleue  (35/120)
Grade: General

Takayanagis/Senseilekiller Empty
MessageSujet: Re: Takayanagis/Senseilekiller   Takayanagis/Senseilekiller Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:36

taka a quitté, il n'y a plus de probleme ! reste !

tu as bien fais de porter plainte pour son comportement débile et immature
Revenir en haut Aller en bas
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
Takayanagis/Senseilekiller Left_bar_bleue59/120Takayanagis/Senseilekiller Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

Takayanagis/Senseilekiller Empty
MessageSujet: Re: Takayanagis/Senseilekiller   Takayanagis/Senseilekiller Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:56

ca te servirait à quoi de quitter la guilde? tu as un probleme contre taka, tu le resoud avec taka la guilde n'a rien a avoir la dedans. Pour ma part il a peut-etre dépasser les bornes mais faut pas en faire toute une histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Votre personnage
Pseudo: Mask
Niveau:
Takayanagis/Senseilekiller Left_bar_bleue77/120Takayanagis/Senseilekiller Empty_bar_bleue  (77/120)
Grade: Veteran

Takayanagis/Senseilekiller Empty
MessageSujet: Re: Takayanagis/Senseilekiller   Takayanagis/Senseilekiller Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:52

comme je l'ai deja dit pour moi ta réaction est vraiment disproportionnée...

tu a pas mal perturbé le canal 'guilde' avec cette histoire, alors que simplement poster sur le fofo les screen comme tu as fait était largement suffisant, maintenant j'ai bien vu que l'ambiance a était plombée par l'ampleur qu'a pris cette histoire affraid

et je suis d'accord avec les post d'avant (je ne sais plus qui l'a écrit silent )
>>> la guilde n'a rien a voir la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takayanagis/Senseilekiller Empty
MessageSujet: Re: Takayanagis/Senseilekiller   Takayanagis/Senseilekiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takayanagis/Senseilekiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Plaintes :: A propos des Vilains_Elfen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser