Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRES IMPORTANT!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mask

Mask


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Votre personnage
Pseudo: Mask
Niveau:
TRES IMPORTANT! Left_bar_bleue77/120TRES IMPORTANT! Empty_bar_bleue  (77/120)
Grade: Veteran

TRES IMPORTANT! Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT!   TRES IMPORTANT! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:04

voici un topic du forum de flyff, prenez 5 min pour le lire svp Wink


Bonjour à tous.

Je sais qu'un topic existe déjà parlant d'un boycott des items, mais mon topic n'est pas dans la même optique. Il s'adresse surtout aux maîtres de guildes pour véhiculer ce boycott. Il ne faut donc en aucun cas parler dans ce topic que c'est de la faute des CS, des MJ etc... Ce topic ne traite pas de cette problématique.

Le boycott en lui même est simple, ne plus RIEN acheté des items du cash shop qui sont trop chers style Spro à 4M ou ticket Azria 7 jours pour 25M.

Pour que le boycott marche il faut selon moi le diffuser le plus largement possible. Laisser des messages en shop quand vous marchander tels que "achete Spro mais à 2M". Vous pouvez aussi ouvrir des boutique avec comme titre Boycott. Si tout le monde le fait, les vendeurs et revendeurs du cash shop se rendront compte que ça part plus et fatalement les prix baissera. En laissant des messages un peu partout c'est une pression qui monte et les prix ne seront plus si élevés.

Le but de mon topic est donc d'avoir le maximum de guilde rallié à ce mouvement de protestation. Nous avons un forum guilde où on a appeller à tout le monde de bloquer tout les achats de Spro et autres pendant quelques jours. Je parcours pas mal de forum et ce message est diffusé mais il ne l'est pas encore assez.

J'invite toutes les guildes à laisser un message dans leurs fofos leurs demandant un boycott massif ainsi qu'à diffuser cette idée IG par vos relations.

Pour l'instant, la guilde BlackDragons, Raven, Ultima, Akatsuki, Origine, Utopia, Ailes d'argent font front ensemble concernant ce boycott. Je rajouterai les noms au fur et à mesure des réactions.

Il faut absolument essayer ce boycott même si vous n'avez pas grand espoir. C'est maintenant ou jamais de qu'il faut vous impliquez dans ces prix, il continue à l'heure même où je vous parle d'augmenter et ce considérablement.

Faisons front ensemble. On compte sur vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hektyiana

Hektyiana


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Buvette de Flaris

Votre personnage
Pseudo: Hektyiana
Niveau:
TRES IMPORTANT! Left_bar_bleue35/120TRES IMPORTANT! Empty_bar_bleue  (35/120)
Grade: General

TRES IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT!   TRES IMPORTANT! Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:10

Pour moi cette histoire de Boycott c'est un caprice de revoltés, les plus riches reclamment la baisse des prix du CS ! Pour moi tout individu qui paye avec de l'argent réel pour des objets immateriaux ont le droit de vendre au prix qu'ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
TRES IMPORTANT! Left_bar_bleue50/120TRES IMPORTANT! Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

TRES IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT!   TRES IMPORTANT! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:01

Ca ne me paraît pas très raisonnable. Si les prix sont si haut c'est parce qu'il n'y a pas suffisemment de monde qui achête ces objets, si on boycotte ça ne fera que monter et aura des répercussions graves, pourquoi croyez vous que des "phénomènes" (je le mets bien entre guillemets) comme WoW, Dofus ou Ragnarok sont devenus payants? hein?

Parce qu'il faut bien se dire que c'est cet argent qui sert à entretenir les serveurs et payer les MJ, c'est grâce à ça que vous pouvez jouer à Flyff.

Et puis il ne faut pas éxagérer, vous achetez des trucs que vous ne trouverez nul part ailleurs, alors les vendeurs sont en droit d'imposer le prix qu'ils souhaitent puisqu'ils n'ont pas de concurrence.
Il faut réfléchir à tout avant de sortir des débilités, Merci.

Je vais poster le même message sur le fofo de Flyff.
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Votre personnage
Pseudo: Mask
Niveau:
TRES IMPORTANT! Left_bar_bleue77/120TRES IMPORTANT! Empty_bar_bleue  (77/120)
Grade: Veteran

TRES IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT!   TRES IMPORTANT! Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:27

ce débat n'ira pas plus loin pour moi car je ne veut pas de prise de tête avec mes compagnons de guilde I love you
les avis sont trop partagés et cela se finira en coup de gueule.... No

sinon il fait beau et chaud en ce moment hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
TRES IMPORTANT! Left_bar_bleue50/120TRES IMPORTANT! Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

TRES IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT!   TRES IMPORTANT! Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:44

Ah! tu trouve? C'est le printemps qui arrive, après les giboulées de Mars. Tiens d'ailleurs t'a remarqué? Les Giboulées de Mars c'est la première fois qu'elles arrivent en Mars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES IMPORTANT! Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT!   TRES IMPORTANT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES IMPORTANT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser