Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nagazdiel [Acolyte]

Aller en bas 
+3
Ottowosch
Hektyiana
Nagazdiel
7 participants
AuteurMessage
Nagazdiel

Nagazdiel


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:55

A propos de moi:

Prénom:Jérémy
Age:18 cette année
Ville:Marseille
Métier:Lycéen...bientot etudiant en eco (on espere :p)
Disponibilité:environ 2 a 3h par jour sauf durant els deux prochains mois environ 1-2h par jour pour cause de revision du bac.


Mon personnage:

Classe:Acolyte
Niveau:16
Ancienne guilde:Nouveau sur Flyff (depuis 3jours seulement)
[b]Raison de votre départ:/[b]

NB: Je me permets de rajouter que je commence a avoir de l'experience au sein des divers MMORPG.
J'ai debuté sur Guild Wars ou je suis resté GM de la 4e guilde mondiale un moment.
Puis j'ai rejoinds une guilde d'amis sur Wow ou je suis resté durant a peu pres 2années (un peu plus). Pour les connaisseurs j'avais a ma botte un voleur, un druide et un pretre lv 70 geek
J'ai arrete ce jeu car il me prenait beaucoup trop de temps par rapport a la terminale.
J'ai donc rabattu sur Archlord, puis sur Flyff, afin de pouvoir jouer avec Leonheartsquall qui est un de mes meilleurs amis IRL et avec qui nous avons partagé de nombreuses heures de jeu au sein de GW (et jusqu'au lv 30 a Wow ou il s'est arrete)
Pour cette fin d'année, je suis donc 100% dispo pour Flyff et paré a monter les niveaux le plus rapidement possible pour avoir une idee du VHL de ce jeu.
Esperant pouvoir convenir a vos attentes, je reste a votre entiere disposition pour d'eventuelles questions me concernant IRL ou IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hektyiana

Hektyiana


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Buvette de Flaris

Votre personnage
Pseudo: Hektyiana
Niveau:
Nagazdiel [Acolyte] Left_bar_bleue35/120Nagazdiel [Acolyte] Empty_bar_bleue  (35/120)
Grade: General

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:08

euh avant toute decision j'aimerai que tu repondes a ce petit questionnaire :

1) Comment ton pseudo ce prononce t-il ?
a) NaGazDiel
b) NahhhGazzzzDielll
c) Zabuchi

2) Quel est la couleur des cheveux rose de Gana ?
a) Kaky
b) Rose
c) Jaune_Metalisé

3) Dans la guilde, qui a le plus gros QI ?
a) Hektyiana
b) Pikachu
c) C'est quoi le QI ?

4) Euh.... ?
a) Ahhhhh
b) TchingTchong ??
c) pourquoi les guepes piquent ?

5) que veut dire cette phrase : Miam, j'ai faim !
a) Otto, ta cravatte a un trou !
b) Gana a fait a manger
c) Leon a uppp !

6) qui a ecrit le fameux Theoreme de la richesse ?
a) Asheninou ayant fait un tour au CS b) le 27eme familié de Zabu
c) c'est qui TicTac ?

7) quel exam' prepares-tu ?
a) le permis du board dans le centre_ville
b) le BAC
c) le Trypbujeskwa


Bonn' chance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Nagazdiel [Acolyte] Left_bar_bleue50/120Nagazdiel [Acolyte] Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:11

Ouah!
Par contre, pour la question 3 tu laisse le choix qu'aux imbéciles, et pour les gens raisonnés je doutes que la réponse leur plaise.
Enfin bref! Bonne chance Nagazdiel, euh... Question de prononciation: On le dit à la française, Nagazdièle ou à l'anglaise, Nagazdiil?
Revenir en haut Aller en bas
Nagazdiel

Nagazdiel


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:15

1) c)

2) a) (avec du noir facon treillis)

3) c) (une Questionnaire pour Imbéciles)

4) c) parce que les abeilles niquent


5) a) (il bouffe ses cravates Otto ? ^o) )

6) c) (Le 27e familier de Zabu ne savait pas ecrire)

7) a) (le Trypbujeskwa n'etant que la traduction du zoulou de notre examen national)

Alors......mes resultats ?
jocolor

EDIT: Pour la prononciation c'est du Francais....je ne connais pas le pseudo Americain :p
Revenir en haut Aller en bas
Zernoz

Zernoz


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre personnage
Pseudo: Zernoz
Niveau:
Nagazdiel [Acolyte] Left_bar_bleue80/120Nagazdiel [Acolyte] Empty_bar_bleue  (80/120)
Grade: Novice

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:27

Perdu C'est moi TicTac cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hektyiana

Hektyiana


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Buvette de Flaris

Votre personnage
Pseudo: Hektyiana
Niveau:
Nagazdiel [Acolyte] Left_bar_bleue35/120Nagazdiel [Acolyte] Empty_bar_bleue  (35/120)
Grade: General

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:32

Tout Faux !!!! J'te Veux dans la Guildeee !
Revenir en haut Aller en bas
Nagazdiel

Nagazdiel


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:36

Vous acceptez les psychopates ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zabuchi
La soumise de la guilde <3



Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : En train de faire les fesses de Ashen

Votre personnage
Pseudo: Zabuchi
Niveau:
Nagazdiel [Acolyte] Left_bar_bleue65/120Nagazdiel [Acolyte] Empty_bar_bleue  (65/120)
Grade: Maître

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:58

Suffit de voir tous les membres de la guilde pour savoir qu'on accepte les psychopates Smile

Ps : Tous mes familiers savaient écrire, c'est le 55eme qui ne savait pas... Enfin, y'a peut etre le 343eme aussi, mais j'm'en rappelle plus, ca fait tellement longtemps qu'il est mort :O
Revenir en haut Aller en bas
Nagazdiel

Nagazdiel


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:07

Juste pour vous tenir au courant...ce soir je suis passé lv 20
Voili voilou ca va monter rapidement je sens xD
J'espere que tout le monde sera d'accord pour m'accepter au sein de la guilde
Merci d'avoir repondu
Bonne soiree Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagazdiel

Nagazdiel


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:35

Bijour a toutes et a tous ! pirat
Je recommence a flooder votre fofo pour savoir comment se tient ma ccandidature xD
Et sinon, bien dormi ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Nagazdiel [Acolyte] Left_bar_bleue50/120Nagazdiel [Acolyte] Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:16

Alors comme ça tu es psychopathe?
Très bien, on va voir ça:

A l'enterrement de sa mère, une jeune demoiselle aperçoit un charmant jeune homme, elle décide d'essayer de le rencontrer. Quelques jours après, elle ne l'a pas revue, et elle assassine sa sœur, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gana

Gana


Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sylvain

Votre personnage
Pseudo: Gana
Niveau:
Nagazdiel [Acolyte] Left_bar_bleue60/120Nagazdiel [Acolyte] Empty_bar_bleue  (60/120)
Grade: General

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:08

Ok pour moi

Cependant tu subiras deux semaines d'essai pour voir ta progression plus ou moins importante, si cela ne te gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuchi
La soumise de la guilde <3



Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : En train de faire les fesses de Ashen

Votre personnage
Pseudo: Zabuchi
Niveau:
Nagazdiel [Acolyte] Left_bar_bleue65/120Nagazdiel [Acolyte] Empty_bar_bleue  (65/120)
Grade: Maître

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:37

Ottowosch a écrit:
A l'enterrement de sa mère, une jeune demoiselle aperçoit un charmant jeune homme, elle décide d'essayer de le rencontrer. Quelques jours après, elle ne l'a pas revue, et elle assassine sa sœur, pourquoi?

Elle a oublié d'éteindre le gaz ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hektyiana

Hektyiana


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Buvette de Flaris

Votre personnage
Pseudo: Hektyiana
Niveau:
Nagazdiel [Acolyte] Left_bar_bleue35/120Nagazdiel [Acolyte] Empty_bar_bleue  (35/120)
Grade: General

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:22

Ottowosch a écrit:
A l'enterrement de sa mère, une jeune demoiselle aperçoit un charmant jeune homme, elle décide d'essayer de le rencontrer. Quelques jours après, elle ne l'a pas revue, et elle assassine sa sœur, pourquoi?

Malade d'amour pour l'incunnu, son cerveau non comblé subit des mutations et en voyant sa soeur, elle s'est prise pour Chuck_Norris Very Happy

ou bien le bel homme n'était autre que sa soeur en delire de travestit et quand la jeune demoiselle l'a decouvert, folle de rage elle la tue scratch

Ou bien en voyant le bel homme, elle se lance dans une course poursuite pour le recontrer mais elle avait plus de souffle donc en voyant sa soeur (elle devait etre PK) elle la tue...

Ou bien !! pour noyé son chagrin, elle s'abandonne a la drogue et a l'alcool (interdit a la vente sur le forum heiin) et en voyant sa soeur elle ne la reconnait plus et...

*plus d'idée*
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Nagazdiel [Acolyte] Left_bar_bleue50/120Nagazdiel [Acolyte] Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:56

Euh! ouais. bon. Hekty n'est peut-être pas psychopathe mais en tous cas elle est gravement atteinte.
En fait, un psychopathe devrait répondre que c'est pour revoir le mec à l'enterrement de sa sœur, et une personne "normale" répond que c'est parce qu'elle a découvert que sa sœur sortait avec le mec.

Je crois que je suis tombé dans une guilde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Nagazdiel

Nagazdiel


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2008

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:46

OMG s'tous des malades ! Shocked :afraid:
J'sens que j'vais me sentir chez moi ici geek jocolor
Merci a tous pour votre invitation ! Very Happy
PS:Je suis actuellement a la moitie du lv 22. Razz

EDIT: Mouahahah mon premier ninja page significatif d'une tres longue serie de flood clown
Revenir en haut Aller en bas
psychopate

psychopate


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 31
Localisation : Cher square enix je vit avec Kadaj ^^

Votre personnage
Pseudo: Psychopate
Niveau:
Nagazdiel [Acolyte] Left_bar_bleue74/120Nagazdiel [Acolyte] Empty_bar_bleue  (74/120)
Grade: Officier

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:54

Het moi je suis un psychopate donc tkt pas on se comprend ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://yazoo666.skyrock.com/
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Nagazdiel [Acolyte] Left_bar_bleue50/120Nagazdiel [Acolyte] Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:45

Laisse tomber psycophate. Nagazdiel ça fait un mois qu'il a disparu. Il aurait au moins pu prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagazdiel [Acolyte] Empty
MessageSujet: Re: Nagazdiel [Acolyte]   Nagazdiel [Acolyte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagazdiel [Acolyte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nagazdiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Babies' Elfen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser