Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement Deralich

Aller en bas 
+5
Leonhartsquall
Zabuchi
Hektyiana
Ashen
Deralich
9 participants

Pour le recrutement ?
Oui je veux bien, ça fait de la chaire fraiche.
Recrutement Deralich Vote_lcap100%Recrutement Deralich Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Euh non je veux pas, trop bas lvl.
Recrutement Deralich Vote_lcap0%Recrutement Deralich Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Deralich




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre personnage
Pseudo: Deralich
Niveau:
Recrutement Deralich Left_bar_bleue31/120Recrutement Deralich Empty_bar_bleue  (31/120)
Grade: Novice

Recrutement Deralich Empty
MessageSujet: Recrutement Deralich   Recrutement Deralich Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:01

A propos de moi:

Prénom:Sylvain
Age:16 ans
Ville:Ouffet(village en Belgique)
Métier:Etudiant
Disponibilité:La semaine à partir de 17h et le w-e a partir de 9h30 parfois plus tôt parfois plus tard


Mon personnage:

Classe:Mercenaire futur chevalier aoe
Niveau:29
Ancienne guilde: euuuh .. je sais pas le nom ^^'
[b]Raison de votre départ:aucune ambiance, on ne répond même pas à mes messages[b]

Je sais bien que je suis un peu bas level mais j'aimerai vraiment rejoindre cette guilde qui a vraiment l'air très sympathique et bien vivante .

j'attends votre réponse avec impatience Smile

a oui et comme vous je déteste les gens qui parle le sms.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen

Ashen


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Votre personnage
Pseudo: Asheninou
Niveau:
Recrutement Deralich Left_bar_bleue102/120Recrutement Deralich Empty_bar_bleue  (102/120)
Grade: Novice

Recrutement Deralich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deralich   Recrutement Deralich Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:37

Salut Sylvain, comme tu l'a dis ton lvl est un petit peu bas, mais si tu es motivé et que tu xp vite, ça ne devrait pas poser de problème, je vais lancer un vote pour savoir si les membres de la guildes acceptent ou non ton recrutement Smile Pour ma part c'est oui de plus les chevaliers c'est toujours bien dans une guilde, mais avec une période de teste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hektyiana

Hektyiana


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Buvette de Flaris

Votre personnage
Pseudo: Hektyiana
Niveau:
Recrutement Deralich Left_bar_bleue35/120Recrutement Deralich Empty_bar_bleue  (35/120)
Grade: General

Recrutement Deralich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deralich   Recrutement Deralich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:13

Je ne suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuchi
La soumise de la guilde <3



Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 32
Localisation : En train de faire les fesses de Ashen

Votre personnage
Pseudo: Zabuchi
Niveau:
Recrutement Deralich Left_bar_bleue65/120Recrutement Deralich Empty_bar_bleue  (65/120)
Grade: Maître

Recrutement Deralich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deralich   Recrutement Deralich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:23

[Mode Gros Boulet : On] Mais putain de merde, c'est quoi cette vague de bas level qui nous envahit !!! Franchement faut revoir le level mini pour recruter les gars là ! Oh !! C'est quoi ces conneries ?! Ca devient n'importe quoi No [Mode Gros Boulet : Off] Rolling Eyes

Je suis pour aussi, ton level va surement grimper rapidement si la motivation que tu dégages est réelle ;p Enfin bon, vu qu'on recrute pas mal de level 30 en ce moment, vous allez pouvoir xp ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deralich




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre personnage
Pseudo: Deralich
Niveau:
Recrutement Deralich Left_bar_bleue31/120Recrutement Deralich Empty_bar_bleue  (31/120)
Grade: Novice

Recrutement Deralich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deralich   Recrutement Deralich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:12

Le problème c'est que je ne trouve pas beaucoup de groupe contribution où je suis j'espère qu'avec les personnes de mon level je pourrais combler ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
Recrutement Deralich Left_bar_bleue59/120Recrutement Deralich Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

Recrutement Deralich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deralich   Recrutement Deralich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:42

On m'a pas demandé mon avis mais je suis pour aussi! La raison? je suis un encore plus bas lvl Very Happy
Zabuchi ca ne va pas faire plaisir à ton mode boulet mais j'ai un ami IRL qui a débuté flyff en même temps que moi et nous comptions upper ensemble. Ca serait sympa qu'avec votre accord il intégre la guilde.
Les membres, donnez votre avis svp et si vous acceptez, je lui dit de s'inscrire sur le fofo et de se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Recrutement Deralich Left_bar_bleue50/120Recrutement Deralich Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Recrutement Deralich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deralich   Recrutement Deralich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:12

Et bien moi hier je venais d'avoir mon lvl 30 et j'ai eu le 31 dans l'après midi en sachant que j'ai du faire pas mal de trucs à côté et qu'on a fait 2-3 photos de quelques membres de la guilde, et je compte bien avoir le 32 aujourd'hui, en sachant que j'aimerais également jouer avec mes autres persos. C'est ça que j'appelle exp vite ou tout du moins un peu plus vite que normalement. Après, pour être bien accepté nous te demanderont d'être suffisamment présent et surtout de ne pas parler en SMS et avec un minimum de fautes.
(Eh! psssst! vous voulez savoir mon secret? J'utilise Firefox, il intègre un programme de correction d'orthographe qui marche sur la plupart des fofos -sauf celui de Flyff, comme par hasard- mais bon! ça n'empêche pas les fautes de grammaire et de Français pures et dures.)

Voilà après il faut voir, pour ma part ça ne me dérange absolument pas d'avoir un camarade d'exp!
Revenir en haut Aller en bas
Mask

Mask


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Votre personnage
Pseudo: Mask
Niveau:
Recrutement Deralich Left_bar_bleue77/120Recrutement Deralich Empty_bar_bleue  (77/120)
Grade: Veteran

Recrutement Deralich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deralich   Recrutement Deralich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:05

sois le bienvenu Very Happy
mais moi j'aime bien le language sms geek
>>>mé moa jéme b1 le language sms affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zernoz

Zernoz


Messages : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre personnage
Pseudo: Zernoz
Niveau:
Recrutement Deralich Left_bar_bleue80/120Recrutement Deralich Empty_bar_bleue  (80/120)
Grade: Novice

Recrutement Deralich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deralich   Recrutement Deralich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:14

Je ne suis pas contre,les gens mature qui ecrive pas en SMS qui joue un peu chaque jour,ca ne peut qu'être bien.

(J'utilise FireFox tu fait comment pour le correcteur Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
davfinal

davfinal


Messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : chez Sephiroth ou bien au manoire Shinra

Votre personnage
Pseudo: Davfinal
Niveau:
Recrutement Deralich Left_bar_bleue79/120Recrutement Deralich Empty_bar_bleue  (79/120)
Grade: Officier

Recrutement Deralich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deralich   Recrutement Deralich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:55

clown Ohhhhh enfin, je ne serai plus seul^^ Un futur chevalier, bon je ne serai plus la perle rare de cette Guilde tant aimé, bon même si j'ai encore jusqu'à 30lvl d'être le seul chevalier clown
Je n'est pas mon mot à dire si je suis , pour ou contre de ta candidature, mais un futur chevalier n'est pas de refus^^

PS: encore 2 lvl et je suis aoe xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce51.skyrock.com
Deralich




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008

Votre personnage
Pseudo: Deralich
Niveau:
Recrutement Deralich Left_bar_bleue31/120Recrutement Deralich Empty_bar_bleue  (31/120)
Grade: Novice

Recrutement Deralich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deralich   Recrutement Deralich Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:14

je dois encore attendre 24h avant de pouvoir rejoindre une guilde mais mettez moi quand même en amis pour facilité l'invitation.


Pseudo: Deralich Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Deralich Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Deralich   Recrutement Deralich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Deralich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Zernoz
» Recrutement Psychopate
» recrutement de Pauloo
» Recrutement de Keyser
» Recrutement Haria :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Babies' Elfen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser