Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demi absence jusqu'aux vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashen

Ashen


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Votre personnage
Pseudo: Asheninou
Niveau:
Demi absence jusqu'aux vacances Left_bar_bleue102/120Demi absence jusqu'aux vacances Empty_bar_bleue  (102/120)
Grade: Novice

Demi absence jusqu'aux vacances Empty
MessageSujet: Demi absence jusqu'aux vacances   Demi absence jusqu'aux vacances Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:09

Salut mes loulous Smile Bon voilà c'est juste pour vous prévenir que jusqu'aux vacances je vais être moins présent sur Fly for fun car j'ai vraiment beaucoup de boulot en ce moment en cours. Donc voilà, mais dans deux semaines c'est les vac, donc je vais pouvoir no life Very Happy J'ai pour ambition de passer lvl 90 à la fin des vacances. Donc demain matin je me connecté vite fait pour passer Slayia Maitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gana

Gana


Messages : 63
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Sylvain

Votre personnage
Pseudo: Gana
Niveau:
Demi absence jusqu'aux vacances Left_bar_bleue60/120Demi absence jusqu'aux vacances Empty_bar_bleue  (60/120)
Grade: General

Demi absence jusqu'aux vacances Empty
MessageSujet: Re: Demi absence jusqu'aux vacances   Demi absence jusqu'aux vacances Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:00

Pour info, il y a la maintenance ce matin jusqu'à 11 heures environ.

Sinon bah travailles bien et je vais pas tarder à faire pareil car j'ai mon bac français qui arrive à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hektyiana

Hektyiana


Messages : 95
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Buvette de Flaris

Votre personnage
Pseudo: Hektyiana
Niveau:
Demi absence jusqu'aux vacances Left_bar_bleue35/120Demi absence jusqu'aux vacances Empty_bar_bleue  (35/120)
Grade: General

Demi absence jusqu'aux vacances Empty
MessageSujet: Re: Demi absence jusqu'aux vacances   Demi absence jusqu'aux vacances Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:37

Ahhhhhh, esseye de te co au max' hein !
tkt, 2semaines sa passe vite ( par contre moi je suis en vacances pour 2semaines donc on ne s'ra pas ensemble :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Ashen

Ashen


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Votre personnage
Pseudo: Asheninou
Niveau:
Demi absence jusqu'aux vacances Left_bar_bleue102/120Demi absence jusqu'aux vacances Empty_bar_bleue  (102/120)
Grade: Novice

Demi absence jusqu'aux vacances Empty
MessageSujet: Re: Demi absence jusqu'aux vacances   Demi absence jusqu'aux vacances Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:23

Je me connecterai sans doute les mercredi aprèm.

Sinon j'ai déjà mit en place un programme d'xp pour mes vacances Smile J'ai 22 parchemins de maîtrise S, soit 7 h d'xp multiplié par 2.5 et 1h d'xp multiplié par 1.5. De plus je vais xp sur Azria pendant les vacs, donc ça va allé vite. Me manque juste un partenaire qui pourra se connecter comme moi tous les jours pendant 15-18 h par jours et chaque jours ^^ ( pas quoi ? Pas de sorties prévut avec les potes donc j'en profite :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi absence jusqu'aux vacances Empty
MessageSujet: Re: Demi absence jusqu'aux vacances   Demi absence jusqu'aux vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi absence jusqu'aux vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser