Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que faire aux players taquins ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicobandit

nicobandit


Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2008

que faire aux players taquins ? Empty
MessageSujet: que faire aux players taquins ?   que faire aux players taquins ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:07

Salut. il m'est arrivé 2 fois déjà de me faire emoustiller par un joueur, qui tape, une fois, qui s'éloigne, qui revient taper, etc. au bout d'un moment, excédé, je lui en mets une, pour dire, sans plus. Inévitablement le taquin se transforme en pk, et je me retrouve le nez dans le gazon, n'ayant pas anticipé la réaction disproportionnée de ma réponse....
que faire ? se laisser emm... par ces stupidos ? répondre au risque de devenir un pk soi-même ?
au passage, merci à Fayablaz, qui la première fois m'a vengé sur le champ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ashen

Ashen


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Votre personnage
Pseudo: Asheninou
Niveau:
que faire aux players taquins ? Left_bar_bleue102/120que faire aux players taquins ? Empty_bar_bleue  (102/120)
Grade: Novice

que faire aux players taquins ? Empty
MessageSujet: Re: que faire aux players taquins ?   que faire aux players taquins ? Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:03

Le plus souvent ce sont des pseudos haut lvl ( lvl 60 sa rigole plus -_- ) qui s'en prennent aux plus faible. Laisse les tapé, ils te tuerons pas car ils ne veulent pas devenir pk, mais si il 'insiste, prévient un membre de la guilde haut lvl pour qu'il vienne lui faire comprendre qu'on ne fait pas chier un Elfen. Le truc à faire c'est que tu le dise sur le chan guilde, le haut lvl arrive sur sa planche mais reste en hauteur de tel sorte que le chieur ne le voit pas, ensuite dès qu'il est rose il saute de sa planche et il le pk ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
que faire aux players taquins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser