Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 déménagement, c'est mainteant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
déménagement, c'est mainteant! Left_bar_bleue50/120déménagement, c'est mainteant! Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

déménagement, c'est mainteant! Empty
MessageSujet: déménagement, c'est mainteant!   déménagement, c'est mainteant! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:16

Ça y est c'est officiel! on déménage le 23 alors je suis en plein dans les cartons, j'essaye de venir entre deux coups de scotcheuse mais j'ai un peu de mal à tout gérer après le 23 il faudra compter un voir deux jours pour qu'on commence à s'installer puis pendant que mes parents s'occupent du papier peint moi je pars chez mes grands parents (cruel, non?Twisted Evil) avec... mon pc portable!!!! donc je pourrais de nouveau vous voir à volonté ou presque.

Allez, je retourne à mes cartons...

PS: Il me semble bien avoir noté dans la section Taverne que j'avais créé une adresse mail spécialement pour recevoir les images de vous que j'avais demandé dans le topic sur la création du site dans la section Idées, alors pourquoi j'ai toujours rien recu! hein! A partir d maintenant c'est simple, tout ceux qui ne me l'envoie pas avant dans une semaine, je leur arrache leurs sales petites têtes de mollusques boiteux!!!
Sinon j'aimerais beaucoup avoir ne serait-ce qu'un minuscule petit commentaire sur l'idée des grades que j'ai posté dans la section Idées. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
déménagement, c'est mainteant! Left_bar_bleue59/120déménagement, c'est mainteant! Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

déménagement, c'est mainteant! Empty
MessageSujet: Re: déménagement, c'est mainteant!   déménagement, c'est mainteant! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:35

En parlant d absence je suis a londres en visite chez mon frere donc je serai absent pendant une semaine sur flyff mais pas sur le fofo. je pense que pour le recrutement on fera ca debut aout quand otto sera de nouveau la. bonnes vacances tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement, c'est mainteant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser