Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un peu de discipline!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Un peu de discipline! Left_bar_bleue50/120Un peu de discipline! Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Un peu de discipline! Empty
MessageSujet: Un peu de discipline!   Un peu de discipline! Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:38

Bon alors, comme on peut avoir des grades sur le fofo et que IG vous avez jusqu'à 3 grades dans un statut:Un peu de discipline! Preuveiconesgd1
Je me suis donc dit que pour s'amuser on pourrait s'attribuer des grades qui se superposeraient à ceux du jeu, chaque grade aurait des responsabilités vis à vis des ses subordonnées et les généraux pourrait même se voir attribuer un "QG" à divers endroits de Madrigal (sauf peut-être pour Azria^^)

Les grades seraient les suivants:

Maître:
Généralissime/ Général en chef des armées| Il s'agit bien sûr du maître de guilde.
---------------------------------------
Général:
Général d'armée | Si deux généraux se trouve au même endroit c'est bien entendu le plus haut gradé qui a autorité sur
Général de division | l'autre. La différence de grade pourrait également servir à définir les attributions de QG, Le Général
Général de brigade | d'armée dirige un continent, de division est installé dans les villes et brigade dans la province.
---------------------------------------
Officier:
Colonel | Ils sont sous les ordres directs des Généraux Chaque officier dirige un groupe de subordonnés
Lieutenant-Colonel | qui agira sur le terrain contrôlé par le Général qui les dirige.
Commandant |
---------------------------------------
Vétéran:
Major | Ce sont les subordonnés des Officiers, ils dirigent de petits groupes de combat lors des évènements
Lieutenant | militaires. Ils doivent organiser les troupes de façon à être le plus efficace possible pendant que les
Sous-Lieutenant | plus hauts gradés utilisent leur puissance dévastatrice pour tout balayer.
---------------------------------------
Novice:
Sergent-chef | Les soldats de base, leurs grades servent à déterminer qui prend le commandement en cas d'absence
Sergent | d'un soldat Vétéran.
Soldat |
---------------------------------------

Voili voilou! Concernant les QG, Le général d'armée a autorité sur un territoire entier, Le général de division a son QG en ville, donc soit Darken, Flarine ou Saintcity, si on a plus de 3 Généraux celui qui a le moins contribué à la guilde se place en province mais avec autant d'autorité que son grade lui permet, Le général de Brigade s'occupe lui d'une petite zone en dehors des villes, il existe pour eux plusieurs QG:
-Le plateau du silence (Saint Morning)
-Le village Pumpkin (Saint Morning)
-Le village Demian (Flaris)
-La source dont je ne me rapelle pas le nom ^^' (Flaris après le pont de la rivière de Larmes)
-L'usine des Erons (Darkon 3)
-Le village avec les Big-Bangs dont je ne suis même pas sûr qu'il a un nom (Darkon 3)
-Guardianne (Darkon 1.2)
A noter que les Généraux les plus proches des donjons les auront sous leur autorité, à moins qu'on ne considère les donjons comme des QG
Après je ne connais pas tout Madrigal, c'est pourquoi je vous demande d'apporter votre contribution et... est-ce que vous pensez qu'on peut rajouter la plaine de Bubble et la colline de Shade?

A noter aussi qu'un joueur pourra être rétrogradé pour mauvais comportement.
Tout ça c'est juste pour s'amuser et ça ne se verra vraiment que sur le fofo mais ça devrait inciter tout le monde sur le fofo pour ne pas être désorienté.
Si vous avez des idées pour améliorer tout ça je suis preneur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
Un peu de discipline! Left_bar_bleue59/120Un peu de discipline! Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

Un peu de discipline! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discipline!   Un peu de discipline! Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:39

C est sur c est original mais :
de un je vois pas trop l interet d avoir de l autorite sur quelqu un au dela de celle imposee par les grades deja mis en place, as tu deja demande a un novice vas xp la bas! ou encore trouve moi ce pk et tues le.
De deux deja la priorite est de recruter ensuite on reflechira a ca
Soooooo (oui jsui a londres qwerty et tout) jsui pas tres optimiste a cette idee car je ny vois pas d utilite mais ca reste une idee originale a developper je sais que tu fais tjs du bon boulot Otto de tout facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Un peu de discipline! Left_bar_bleue50/120Un peu de discipline! Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Un peu de discipline! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discipline!   Un peu de discipline! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:29

En fait je voyais pas trop ça dans le cadre du: "vas xp là!"
En fait c'était surtout pour faire des groupes de combat, genre quand il y a une invasion chaque officier gère son groupe et ainsi la guilde restera dans les mémoires comme une des plus actives de l'évent, ou alors pendant les GW on a des groupes qui foncent dans le tas et d'autres qui débusquent les survivants, après si on veut que ce soit bien en place il faut beaucoup de monde et particulièrement des novices.
Le seul endroit ou ces grades aurait pu avoir une bonne application c'est sur le forum.

Mais j'ai conscience que mon idée est très imparfaite, c'est pour ça que je vous demande de mettre vos idées à vous aussi.

PS: Vous avez intérêt à m'envoyer vos images le plus vite possible!!! Je l'ai pourtant clairement dit dans le topic de la création du site, moi je peux pourrais pas finir si j'ai pas mes images pour le splash d'accueil et la présentaton des membres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de discipline! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discipline!   Un peu de discipline! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de discipline!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser