Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grand ménage d'été ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Grand ménage d'été ^^ Left_bar_bleue50/120Grand ménage d'été ^^ Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Grand ménage d'été ^^ Empty
MessageSujet: Grand ménage d'été ^^   Grand ménage d'été ^^ Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:52

Comme vous l'avez remarqué il n'y a plus grand monde d'actif dans notre chère guilde.
Nous sommes en train de recruter des nouveaux membres mais nous avons pour cela besoin de place. C'est pourquoi je propose de virer tout les membres qui n'ont pas donné signe de vie depuis plus de 2 ou 3 mois sans jamais avoir donné d'explication sur le pourquoi du comment de leur absence.

Il faudra aussi sensibilisé les nouveaux membres pour qu'ils prennent part au forum de la guilde, il est là c'est pas pour rien.

Voili voila, il faudra donc prendre les choses en main pour qu'une transition pacifique soit assurée... Je rigooole! on est pas en guerre, je veut juste dire qu'il faudra faire ça sérieusement et bien s'assurer que les membres supprimés ont définitivement abandonné la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
Grand ménage d'été ^^ Left_bar_bleue59/120Grand ménage d'été ^^ Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

Grand ménage d'été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage d'été ^^   Grand ménage d'été ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:10

En cette période de fin d'examen et donc de début de vacances (demain résultats du bac Very Happy ) j'ai bien envie de me remettre à flyff un moment mais la guilde reste vide comme à son habitude. On se décide de lancer une campagne de recrutement ou on se touche? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Grand ménage d'été ^^ Left_bar_bleue50/120Grand ménage d'été ^^ Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Grand ménage d'été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage d'été ^^   Grand ménage d'été ^^ Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:42

Le recrutement est déjà en cours, on a mis un topic sur le fofo officiel, mais il faudrait répondre aux intéressés, et je n'ai pas encore le grade requis pour recruter directement IG, il faut donc les convaincre de venir s'inscrire sur le fofo. Je cherche de mon coté mais plus je monte de lvl et moins il y a de joueurs intéressants et surtout non-guildés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage d'été ^^ Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage d'été ^^   Grand ménage d'été ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage d'été ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser