Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event à gogo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
Event à gogo Left_bar_bleue50/120Event à gogo Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

Event à gogo Empty
MessageSujet: Event à gogo   Event à gogo Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:43

Bon, vu le manque de présence et de cohésion de la guilde en ce moment, je pense que si on ne veut pas faire fuir les petits nouveaux il va falloir redoubler d'efforts.

Je vous propose donc d'indiquer ici toute idée d'event intra-guilde que nous pourrions organiser prochainement. (juste histoire de s'amuser, allez pas cherchez des GW en masse ou autre)
pour le moment je propose:
-grand cache-cache (si! si! c'est encore de votre âge je vous assure^^) dans tout madrigal en désactivant l'affichage des noms et le navigateur (sinon c'est trop simple.)
-grand tournoi de papier-caillou-ciseaux, il y a les émots adéquates alors autant en profiter.
-grande chasse au géant, ça commence au géant aibatt (si si il existe, et on va le marrav Twisted Evil et ça finit quand tout le monde est mort Razz
-aller foutre le bordel dans l'arène PvP (c'est pas l'idée la plus glorieuse mais bon)
-le grand rally volant de madrigal, il s'agit de partir d'un point de la map pour arriver à l'extrème opposé, le gagnant est celui qui a trouvé le chemin le plus court. Interdiction d'utiliser des Elytres, la carte ou d'afficher le navigateur, possibilité de poser le pied à terre si bloqué en balai (ca peut arriver dans Darkon, il y a des murs invisibles partout.
la même chose que précédemment mais à pied et on utilise le balai qu'à des endroits surveillés pour passer d'une île à une autre. (mais c'est un peu moins équitable car les fullDEX et les aco avec buff de rapidité marchent plus vite)

J'ai plus trop d'idée pour le moment, à vous d'en proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
Event à gogo Left_bar_bleue59/120Event à gogo Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

Event à gogo Empty
MessageSujet: Re: Event à gogo   Event à gogo Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

Les géants ça pourrait être tripant ca permettrait d'apprendre a se connaitre au niveau du combat perso j'ai jamais xp en groupe à part quelques gens forts sympathiques qui m'ont leech Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Event à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event du 30/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser