Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fayablaz maitre provisoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fayablaz




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

fayablaz maitre provisoire Empty
MessageSujet: fayablaz maitre provisoire   fayablaz maitre provisoire Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:21

triste nouvelle tout ces gens qui nous quitte la guilde se dissout petit a petit.
quand nico ma donné le lead de la guilde je pensai etre maitre provisoire en attendant le retour de ash qui pour moi etai imminent apres le bac donc je laissai la guilde tel quelle par respect pour notre maitre.
mais voila comme nous la dit ash vacance pdt un mois encore donc ca prolonge encore l absence du reel maitre.
maintenant moi aussi jai envie que la guilde vive alors je vai poster un post de recrutement sur le forum gpotato et reprendre les choses en main pour que cette guilde rennaisse.
aussi je tiens a dire que je me suis retrouver maitre malgré moi puisque j etai le plus haut lvl apres nico et qu il me connait bien mais que si ca gene pour certain faite le savoir il n y a aucun soucis comme je vous l ai dit plus haut je ne suis que provisoire ce n est pas ma guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen

Ashen


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Votre personnage
Pseudo: Asheninou
Niveau:
fayablaz maitre provisoire Left_bar_bleue102/120fayablaz maitre provisoire Empty_bar_bleue  (102/120)
Grade: Novice

fayablaz maitre provisoire Empty
MessageSujet: Re: fayablaz maitre provisoire   fayablaz maitre provisoire Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:55

C'est autant ta guilde que la mienne Faya Smile Donc pas de soucis, tu n'est pas un maitre remplaçant, tu es le maître de guilde pendant que je ne suis pas là un point c'est tout, je te fais confiance en ce qui concerne tes décisions. Et c'est une bonne idée, je suis pour un recrutouillage de personne :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashen

Ashen


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Votre personnage
Pseudo: Asheninou
Niveau:
fayablaz maitre provisoire Left_bar_bleue102/120fayablaz maitre provisoire Empty_bar_bleue  (102/120)
Grade: Novice

fayablaz maitre provisoire Empty
MessageSujet: Re: fayablaz maitre provisoire   fayablaz maitre provisoire Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:51

J'ai up le post concernant le recrutement dans notre guilde sur gpotato, si quelqu'un peut s'en occuper et voire ceux qui postulent sa serait bien, je n'ai pas le temps là. Merci
Revenir en haut Aller en bas
fayablaz




Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008

fayablaz maitre provisoire Empty
MessageSujet: Re: fayablaz maitre provisoire   fayablaz maitre provisoire Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:24

Je moccupe de tout ca pas de soucis ash.a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
fayablaz maitre provisoire Left_bar_bleue50/120fayablaz maitre provisoire Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

fayablaz maitre provisoire Empty
MessageSujet: Re: fayablaz maitre provisoire   fayablaz maitre provisoire Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:07

Ah! je suis ravi de voir qu'il y a du gratin qui revient!
Bon, la fin du mois étant proche, je vais bientôt pouvoir me reco à volonté (avec modération quand même)-> salop***** de comte Ooraaaange!!!! Concernant le site j'avance mais je suis actuellement chez un pote, et je vais essayer de recruter des personnes de confiance dès que possible, j'ai quand même pas mal de truc sur les bras (projets perso etc...) et je déménage au mois d'août donc attendez vous à des absences Wink

-> attendez demain que je sois totalement opérationnel et on pourra planifier pas mal de trucs (normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fayablaz maitre provisoire Empty
MessageSujet: Re: fayablaz maitre provisoire   fayablaz maitre provisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fayablaz maitre provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fayablaz maitre yoyo
» Changement de maitre de guilde
» Encore un changement de maitre!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser