Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 adieu flyff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mask

Mask


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34

Votre personnage
Pseudo: Mask
Niveau:
adieu flyff Left_bar_bleue77/120adieu flyff Empty_bar_bleue  (77/120)
Grade: Veteran

adieu flyff Empty
MessageSujet: adieu flyff   adieu flyff Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:49

voila je vous annonce mon depart, pas de la guilde mais de flyff, en tout j'aurai eu 5 personnages sur ce jeux, ceux qui explique que dernierement je ne jouer pas beaucoup avec mon assassin,

les raisons sont simples, comme beaucoup de monde l'avait dit il y a un moment, les Cash Shopeur ont tués le jeux, prix hallucinant... donc maintenant c'est soit on CS soit on est no life HL,

et ne me dite pas qu'on a pas besoin du CS pour jouer, dans ce cas je vous demande d'attendre d'etre au lvl 60++ vous verrez par vous meme Wink

mentalitée de beaucoup de joueurs + les prix = degout du jeux , c'est domage car flyff était vraiment un jeux trés sympa a jouer, j'y jouer depuis novembre dernier donc j'ai connu les ori et Spro a 1M Rolling Eyes

PS : ashen et nico ne reviendront pas, quand on a gouté au CW et au butin qu'il apporte on le fait et refait des que possible (24h je crois) silent

voila sur ceux je vous souhaite a tous une bonne continuation et bon jeux!!!

Mask assa lvl 81, Kassina ranger lvl 75, Alexboys moine lvl 72, Fazor sorcier lvl 70, Borok jester lvl 60
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
adieu flyff Left_bar_bleue50/120adieu flyff Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

adieu flyff Empty
MessageSujet: Re: adieu flyff   adieu flyff Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:24

Si comme tu le dis Ashen et Nico ne reviennent pas il ne nous restera plus qu'à réorganiser sérieusement la guilde et à nettoyer tout le boxon qui s'y est accumulé depuis un certain temps (je pense aux gens quine viennent plus depuis trois mois et qui n'ont même pas prévenu de leur départ.) Il faudra quand même les contacter.

PS: Si Faya ne se sent pas d'assumer la direction de la guilde il faudra élire la personne la plus apte pour ça (je n'ai pas dit: "moi"! arrétez! je suis prétentieux et narcissique mais pas à ce point là! les élections se dérouleront normalement et UNIQUEMENT SI Faya ne veut pas assumer la direction de la guilde et sa remise dans le droit chemin.)
Revenir en haut Aller en bas
 
adieu flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser