Le Repaire Des Elfen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Repaire Des Elfen

Forum de la Guilde Elfen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La guilde est morte??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leonhartsquall

Leonhartsquall


Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Votre personnage
Pseudo: Leonhartsquall
Niveau:
La guilde est morte?? Left_bar_bleue59/120La guilde est morte?? Empty_bar_bleue  (59/120)
Grade: Officier

La guilde est morte?? Empty
MessageSujet: La guilde est morte??   La guilde est morte?? Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:25

J'ai repris flyff aujourd'hui et je vois que ni Ashen ni Niconico ne sont revenus, d'ailleurs presonne n'est connecté...
Si personne ne joue plus autant trouver une autre guilde et qu'on se retrouve la bas (ceux qui jouent encore).
Revenir en haut Aller en bas
Ashen

Ashen


Messages : 90
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 33

Votre personnage
Pseudo: Asheninou
Niveau:
La guilde est morte?? Left_bar_bleue102/120La guilde est morte?? Empty_bar_bleue  (102/120)
Grade: Novice

La guilde est morte?? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est morte??   La guilde est morte?? Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:40

Coucou, j'ai expliqué mon cas à Faya quand je me suis connecté hier pendant quelque minutes.

Il me reste mon oral de français à passer, et le lendemain de mon oral (qui a lieu le 2 juillet), je pars pour 1 mois en vacance sans internet, donc impossibilité pour moi de jouer. VOilà :/
Revenir en haut Aller en bas
Ottowosch

Ottowosch


Messages : 206
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 29
Localisation : Dans la lune...

Votre personnage
Pseudo: Ottowosch
Niveau:
La guilde est morte?? Left_bar_bleue50/120La guilde est morte?? Empty_bar_bleue  (50/120)
Grade: Veteran

La guilde est morte?? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est morte??   La guilde est morte?? Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:17

ne partez pas! je suis d'accord qu'il n' y a plus grand monde de co, moi c'est parce que je dois économiser ce p**** de b**** de m***** de comte Orange que je suis sûr qu'il bug vu comme ça part en sucette chaque moi; aussi parce que j'ai beacoup de choses à faire et que je me connecte pas tout le temps et à des heures pas très fréquentée.
Voilà, mais attendez donc, j'ai bientôt fini le design du site (bon après il faut encore que je code le tout que je mette du texte et que je me démerde pour l'héberger sur toile-libre... enfin bref!)

Sinon pour ce qui est de l'absentéisme, on vire tout les gens qui sont marqué dans la liste mais qu'on sait pas pourquoi ils sont là vu qu'il ne se sont pas connectés depuis mon inscription dans la guilde (ce qui commence à faire un petit paquet de mois ^^) et ensuite on enrôle des personnes de confiance en masse. voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde est morte?? Empty
MessageSujet: Re: La guilde est morte??   La guilde est morte?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde est morte??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les guerres de guilde
» Changement de maitre de guilde
» Nouveau dans la guilde: Midy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Repaire Des Elfen :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser